Voyant ABS et compteur C 200 D - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CVoyant ABS et compteur C 200 D           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
10729 vues
Voyant ABS et compteur C 200 D
jipeval le mer 21 déc 2011 à 23:59
Bonjour à tous, ma mercedes C 200 D de 1994 à son voyant ABS qui reste allumé et le compteur ne tourne pas. je cherche des infos suceptibles de m'aider à résoudre cette panne.
Merci d'avance et joyeux Noël !
flechebleue le ven 30 déc 2011 à 09:53
essaie de trouver ta reponse sur le site
mercedes-damien.com
car il n y a que des passionnés de merco
bonne recherche a +++++++++++++++
jipeval le ven 30 déc 2011 à 14:34
merci pour l'info ! en fait j'y suis inscrit aussi, mais les réponses n'affluent pas...on verra aprés les bulles de fin d'année.
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CVoyant ABS et compteur C 200 D             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda e Toyota Corolla Cross Lamborghini Sian Hyundai i10 Mercedes AMG GT Aston Martin DBS Rolls-Royce Wraith Cupra el-Born Maserati MC20 Audi Q5 Nissan Leaf Fiat 500 AVERE
MarquesHonda Toyota Lamborghini Hyundai Mercedes Aston Martin Rolls-Royce Cupra Maserati Audi Nissan Fiat MG Suzuki Renault Volkswagen Land Rover BMW
Actuellement, il y a 178 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales