Mon ecran APS50 ne s'allume plus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMon ecran APS50 ne s'allume plus           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2475 vues
Mon ecran APS50 ne s'allume plus
RACH593 le mar 23 août 2011 à 17:46
Bonjour a tous, voila mon souci, c'est que mon écran ne s'allume plus mais j'ai toujours le son soit de ma radio ou de mes cd et aussi de la navigation, y aurait-il quelqu'un qui puisse me renseigner si cela est possible avant d'aller voir MB merci a vous
yves le mar 23 août 2011 à 18:12
MB = Monsieur Bricolage ? :louche:
RACH593 le mar 23 août 2011 à 18:23
merci
decaw le dim 25 sept 2011 à 09:20
bonjour

Je suppose que c'est par grande chaleur,je pense qu'il faut malheureusement changer le combiné.
a+
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMon ecran APS50 ne s'allume plus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBugatti Chiron Porsche 718 Pékin Dieselgate production Emission Turbo Holden Concept comportement Volkswagen Up Pagani Huayra Volkswagen Golf Peugeot 308
MarquesBugatti Porsche Volkswagen Jaguar Holden General Motors Pagani Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën
Actuellement, il y a 503 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales