Mercedes C180 Kompressor - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMercedes C180 Kompressor           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1727 vues
Mercedes C180 Kompressor
calvintl le dim 9 août 2015 à 14:32
Bonjour. je veux acquérir un véhicule Mercedes C180 Kompressor année 2004, Essence. le kilométrage affiche 64 200 et l'état générale est correct. Cependant, le moteur émet un ronflement lorsque l'on roule entre 0 et 40Km/h, après 60 à 70km/h, le ronflement s’arrête. Je voudrais savoir si c'est normal, si c'est un problème sérieux ou si c'est un simple soucis à résoudre chez un concessionnaire mercedes à moindre cout.

Merci d'avance pour vos réaction

starter le dim 9 août 2015 à 15:15
Je n'en sais rien mais la notion de "simple souci à resoudre chez un concessionnaire a moindre cout" m'a bien fait sourire :D
calvintl le dim 9 août 2015 à 15:34
c'est vrai que la phrase fait sourire. Juste savoir si c'est une petite anomalie qui n'affecte pas entièrement le moteur pour sa réparation.
hob le dim 9 août 2015 à 15:41
Il est mort le moteur la...
vroum45 le dim 9 août 2015 à 16:06
Compresseur ?
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CMercedes C180 Kompressor             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché points prix Skoda Kodiaq Tesla Model Y Fiat 500 Nokian
MarquesMercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Renault Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart Volvo Lamborghini Mini
Actuellement, il y a 842 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement