Avis  sur taxe carbone - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CAvis sur taxe carbone           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1358 vues
Avis sur taxe carbone
Talaro le mer 10 avril 2013 à 21:46
bonjour a tous
j envisage d acheter une mercedes 220 cdi boite auto année 2007 totalisant 90 000kms je voudrais savoir ce qu il en est de la taxe carbone ? c est payable tous les ans? ou seulement lors de l achat
le vendeur ma dit qu elle était de 2007 donc pas de taxe est ce vrai? je suis dans le flou désolé
j ai entendu d autre part des soucis au niveau de injecteurs ! si vous pouviez m éclairer ça serait sympa
merci pour vos réponses
olib21 le mer 10 avril 2013 à 21:57
pas de taxe pour toi .
olib21 le mer 10 avril 2013 à 21:58
et il y a des sites ou tu peux faire des simulations des cartes grises.

mais il y a deja un post la dessus
Talaro le jeu 11 avril 2013 à 05:07
merci olib21 pour ta réponse aussi rapide que précise ! me voila rassuré du coté taxe, comme je viens tout juste de m inscrire je vais donc consulter les posts
Talaro le lun 29 avril 2013 à 21:15
et voila j ai acheté ma 220 cdi! waouuuuu superbe auto! elle a 40 000Kms et est de 2009 grise argent .GPS ,Linguatronic etc .. par contre je ne sais pas si elle est équipée du F A P ? et d autre part je pense qu elle a les injecteurs dolphy ....... j ai vu que MB les remplaçait par des Bosch de meilleurs factures sous garantie. l auto a toujours été entretenue chez eux.
d ici peu j irais les voir pour plus d infos...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CAvis sur taxe carbone             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Golf McLaren Renault Espace Hyundai Jaguar F-Pace Volkswagen Nivus FCA prévision Mercedes EQS Rinspeed Mercedes Classe GLE statistique Peugeot
MarquesVolkswagen McLaren Renault Hyundai Jaguar Mercedes Rinspeed Peugeot Cupra Audi Tesla Bentley Skoda Opel BMW Citroën DS Fiat
Actuellement, il y a 155 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales