Autonomie batterie Hybride - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse CAutonomie batterie Hybride           Répondre    
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
321 vues
Autonomie batterie Hybride
jef56 Le mer 12 déc 2018 21h26
Bonjour,
Je possède une Mercedes C350E hybride rechargeable.
Elle a 2,5 ans et 50000 kms.
Mercedes annonce 31 kms d'autonomie, ce qui n'est jamais réel mais aujourd'hui, j'ai 15 kms maximum d'autonomie sans utilisation du chauffage ou de la climatisation et en roulant très cool à moins de 80 km/h.

Réponse de Mercedes : je roule trop en électrique... Risible non.
En tout cas, Mercedes ne veut rien faire malgré une autonomie réelle de 50% et une garantie annoncée à 100000 kms ou 6 ans.
Est ce que vous avez ce même type de pb?
weber-dc40 Le mer 12 déc 2018 21h36
A noter que l'hiver y a moins d'autonomie.
jef56 Le mer 12 déc 2018 21h49
ça ne date pas seulement de l'hiver. J'ai constaté ce défaut depuis Septembre quand il faisait encore 20°C.
Romain59 Le mer 12 déc 2018 22h21
Rien d’anormal, les autonomies sont calculées sur des cycles précis et dans des conditions bien précises. Dans la vraie vie, c’est moins ;)
rafabenz Le mer 12 déc 2018 22h26
Tu l a depuis quand ?

La batterie tenait mieux avant?
jef56 Le mer 12 déc 2018 22h44
Je l'ai depuis 2 ans. Au début, je faisais 22 à 24 kms sans problème. Passer à moins de 15 kms n'est pas acceptable pour moi surtout à 50% de la durée de la garantie.
Je pense même la revendre.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe C ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse CAutonomie batterie Hybride             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Ford Mustang, statistique, Moteurs de l'année, Mercedes Classe C, Opel Corsa, Nissan Leaf, Zenvo, Volkswagen California, Audi Q5, BMW Z4, EuroNCAP, Aston Martin DBS
MarquesFord, Mercedes, Opel, Nissan, Zenvo, Volkswagen, Audi, BMW, Aston Martin, Toyota, Kia, Tesla, Skoda, Mitsubishi, Jaguar, Fiat, Land Rover, Renault
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales