Problèmes de durite souples sur Mercedes classe A 180 dci - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse AProblèmes de durite souples sur Mercedes classe A 180 dci           Répondre    
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
2300 vues
Problèmes de durite souples sur Mercedes classe A 180 dci
NICOdu03 le lun 18 août 2014 à 15:49
Bonjour,j'ai pas mal de problèmes avec ma Mercedes classe A 180 dci diesel (boite auto car je suis handicapé,mais je trouve sympa ces boites auto).J'ai voulus nettoyer ma vanne EGR avec une bombe BARDALH,s'en est suivi la perte d'un cilin bloque du dit filtre à aire (avec les à coups qu'a donner cette bombe),ils y en a 4,2 qu'il faut enclenchée et 2 autres qui se mettent en appuyant.J'ai donc vu qu'il m'en manquait un d'eux ceux que l'on doit mettre en force et qui ce trouvent à droite quand on est devant le capot.J'ai donc achetté ce cilin bloque et je l'ai remis à ça place,mais toujours ce bruit de vibrations quand je suis au ralentis.j'ai conscience que j'ai sans doute mal remis les durites souples de mon carter de filtre à air;et ce qui pourrait bien m'aider,c'est d'avoir des photos des dites durites.Si quelqu'un(e) pouvait me pster ces photos afin que je puisse remettre ces durites à leurs vrais places,cela serait super.Donc je compte sur les personnes qui se trouvent sur ce forum,pour m'enlever une grosse épine du pied.Je remerci par avance ceux qui prendront un moment pour me répondre
tonin le lun 18 août 2014 à 23:05
WTF:oh:
sventchik le lun 18 août 2014 à 23:36
la mise en forme bordel !!!
CLA69 le lun 18 août 2014 à 23:36
Quelle année la classe A ?

Sinon c'est pas facile de te suivre :D
corsic@libert@ le lun 18 août 2014 à 23:48
cilin bloque = silent bloc ?:oh: :oh:
NICOdu03 le mar 19 août 2014 à 11:06
Salut,il est vrai que je suis un peu dur à suivre,par ce que j'ai fais tellement de sites pour y trouver mon bonheur (des photos des durites décrites plus haut),que je ne sais plus quoi faire.Ma Merco est de fin 2005,est a 13000km tout juste.Merci cela fait sisire de voir que des gents ne sont pas insensibles à toutes les m....es qui m'arrives;De toutes façon,je vais la revendre...Si ça intéresse qeulqu'un;il y a des règlages à faire;Mais tout ce qui est electronique et moi ça fait deux.
epine43 le mar 19 août 2014 à 11:43
durite =electronique ?:oh: :oh:
NICOdu03 le mar 19 août 2014 à 12:12
RE,je ne l'ai pas prècisè,c'est vrai,je parle de l'emplacement des durites souples du filtre à air, celles qui partent du carter pour aller au fitre.Merci de votre intérèt
 1 
Mercedes Classe A ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse AProblèmes de durite souples sur Mercedes classe A 180 dci             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Volkswagen T-Roc Mercedes Classe C Denza Z9 GT PV Peugeot 408 aide Leapmotor B10 Polestar Christophe Périllat emploi fiabilité
MarquesPeugeot Volkswagen Mercedes Denza Leapmotor Polestar Lancia BYD Audi Dacia Nissan GAC MG Ford Land Rover Mini Dongfeng Kia
Actuellement, il y a 1025 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement