Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
87 messages 10800 vues |
5 au monde !! Mercedes CLK GTR roadster à vendre ! |
LUTAN | ![]() du grand art !!! MDR!!!!!!!!!!!!!! |
porches93 | ![]() c bizzar toute a l heure quelqu'un mavai di que cetai GTR je sais pas quoi |
Roms | ![]() Tiens! Toi je t'invite! |
burnout | ![]() no limit....over monkey |
350Z | ![]() Une Pagani S7.3 fait sûrement de meilleur temps.... ![]() |
lbad | ![]() A vendre : deux Mercedes CLK-GTR version route Tags : CLK | Luxury | Mercedes | Vente aux enchères | Voiture de course Par Wilfried Leroux - le Jeudi 24 septembre 2009 | 8 commentaire(s) A vendre : deux Mercedes CLK-GTR version route Lorsqu’on parle de supercar Mercedes, on pense tout de suite à la McLaren SLR ou depuis quelques jours, à la SLS AMG. Mais il fut un temps où la marque à l’étoile allait beaucoup plus loin sur ce terrain lorsqu’elle y était contrainte par les instances réglementaires. Aujourd’hui, ce sont deux exemplaires de la délirante CLK-GTR qui se retrouvent ainsi mises en vente aux enchères. Au milieu des années 90, Mercedes décidait de se joindre à la frénésie du GT1 et de construire une auto pour l’engager en FIA GT face aux Porsche 911 GT1 et autres McLaren F1. La CLK-GTR était née et il fallait alors construire un minimum de versions routières pour permettre l’homologation d’une voiture de course qui n’avait plus rien de Grand Tourisme mis à part le nom. Mais contrairement à Porsche qui se contentait de sortir sa GT1 routière, Mercedes faisait tout de même l’effort de la rendre un minium compatible avec une utilisation en dehors du circuit. Mieux encore, elle décidait même de lancer cinq versions roadster parmi les 25 exemplaires de CLK-GTR, sans doute un excellent moyen de profiter cheveux au vent de l’extraordinaire V12 de 6,9 litres 612 chevaux AMG, proche parent du bloc qui anime toute les Pagani. Deux exemplaires de CLK-GTR se retrouvent aujourd’hui en vente, prochainement mis aux enchères par RM Auction. L’une en version fermée, l’autre en roadster, le tout à des prix estimés ( moins de 500 000 livres sterling ) bien en deçà de leur tarif initial puisqu’on parlait à l’époque d’un chèque de 10 millions d’euros à l’achat. Une aubaine, donc. [url] http://news.caradisiac.com/A-vendre-deux-Mercedes-CLK-GTR-version-route-135 (A vendre : deux Mercedes CLK-GTR version route) [/url] |
tovaritch | ![]() N importe quoi ! ![]() A l'époque le prix d' achat-ramené en euro- était d un peu moins de deux millions ! 10 millions et quoi encore ? Une pipe ? |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Robert_kubica | ![]() Elles en jètent un max !! ![]() |
ferrariste | ![]() A s'en claquer le cul par terre ![]() |
vassim | ![]() Ca ne vaut pas une bonne zonda. |
Rod350Z | ![]() La Zonda reste plus chère CHF 980.000 = £597.900, au cours actuel. |
olivier418 | ![]() Pour qui cherche l'exclusivité, une CLK-GTR Roadster est tout de même moins courante qu'une Zonda ! Y'a de toute façon de grandes chances que celui qui ce paye ce bijou ait les moyens d'avoir également la Zonda dans le garage |
vassim | ![]() C'est un peu une grosse limace quand même ce bouzin. |
rafabenz | ![]() C'est une oeuvre d'art cette bagnole, pas très gracieuse c'est sûr, mais impressionnante. Et beaucoup plus exclusive qu'une Zonda, qu'une Veyron, qu'une Enzo...c'est dire ! |
olivier418 | ![]() Grosse limace... Comme d'habitude, tu ne fais pas dans la demi-mesure |
vassim | ![]() Tu ne peux même pas aller d'un bar a l'autre avec ca, c'est vraiment le truc qui ne sert a rien. |
teusch | ![]() Bah, c'est à considérer comme une radical sr8 lm street legal. Ca doit couter la même chose à faire rouler, et ça vaut juste qq rad à l'achat. |
olivier418 | ![]() C'est une oeuvre d'art roulante, c'est tout. Après que l'esthétique ne plaise pas à tous, ce n'est pas le problème. Et puis un V12 de 600+ ch, même en considérant les frais de roulage astronomique et une fiabilité de caisse de course, ça doit quand même avancer un minimum. |
zlackie | ![]() Un Paris / Belgrade avec ça , un rêve ![]() ![]() |
sventchik | ![]() Je préfère une Dauer 962.... Homologuée route.... y en a à peine 16 ! et c'est autrechose, c'est une Porsche... ![]() un 0-100 en 2 secondes et des poussières une V-max à 404 enregistrée (pas du papier blabla) une vraie voiture pour tous les jours Dernière édition le 25/09/2009 à 23:39 par sventchik, édité 1 fois |
sventchik | ![]() Zlackie..... attention, y a des embuches entre Paris et Belgrade (plus près de Belgrade que de Paris, d'ailleurs je parle bien sur de l'état de certains axes routiers en europe de l'est |
zlackie | ![]() Sven>Jamais eu d'embûches, mais faut dire que je roule en mondeo ! Sinon, à 4oo km/H, doit avoir 15 minutes d'autonomie avec les boudins, je préfère statistiquement la clk gtr pour ses "seulement" 33o |
zlackie | ![]() Au fait, quel interêt de piquer une caisse qui est produite en 5 exemplaires ? C pas fût fût, peut pas rouler avec sans te faire repérer |
sventchik | ![]() Je parles plus de l'état parfois désastreux des routes l'intérêt de piquer une telle voiture ??? à court terme, aucun !! à long terme.... des millions !! c'est comme piquer un Picasso.... (pas un citron |
zlackie | ![]() Tu rigoles, l'autoroute de l'Est c'est un billard ![]() Y'a qu'une partie de la Slovenie en cours d'extension, mais sinon, elle est nettement plus praticable que l'A6 allemande Sinon, vrai que les communales sont dans un sale état par rapport aux françaises par contre Et au fait, un picasso, tu le trimballes pas dehors |
Rod350Z | ![]() Zlack< Entre Septembre 2007 et Mars 2009, j'empruntais régulièrement l'autobahn Nr.6, de Nuremberg à Heilbronn A/R, et elle n'a rien à se reprocher. |
zlackie | ![]() J'ai dû me tromper de numéro, celle qui fait de Stasbourg>Karlsruhe>Stuttgart>Munchen>Linz = trop de travaux L'architecture est excellente, jamais un énorme virage, toujours parabole chez les teutons ![]() Mais la qualité de l'asphalte, y'a des fois ou je me demande si je roule pas sur des dalles de ciments jointées Ps : Je suis passé aussi une fois par heilbron , et en effet, elle est nettement mieux ![]() Dernière édition le 26/09/2009 à 12:47 par zlackie, édité 1 fois |
metro | ![]() Œuvre d'art roulante, faut pas exagérer, elles roulent pas ces caisses. Toujours en panne. |
maxime56 | ![]() La tienne aussi est en panne metro ? ![]() |
metro | ![]() Ouais, je vais devoir prendre la veyron 2 jours de suite, la loose ![]() |
maxime56 | ![]() Ah ouais ? ![]() |
reefox | ![]() Celle ci aussi elle fait des looping comme la clr ou pas ? parce que sinon c'est pas intéressant |
olivier418 | ![]() Bah c'est une oeuvre d'art justement car sa fiabilité est beaucoup trop aléatoire pour rouler... C'est une auto de course, pas du tout adaptée à aller chercher le pain ou faire la tournée des bars. |
Meher | ![]() Sera vendue aux enchères au Goodwood Festival of Speed ![]() |
Meher | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() J'avais jamais fait gaffe au travail du capot moteur ![]() |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 867 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|