Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
66 messages 1789 vues |
mercedes clk ou bmw coupé ?? |
antoine | ![]() en beauté, quel est le plus beau?? je parle pas du prix, juste l'esthétique!!! |
vassim | ![]() Le CLK est joli a mon sens, mais c surtout l'image de papy qui me fait reculer.... |
krisnet | ![]() coupé série trois en ce qui me concerne . samedi j étais chez merco et j aime pas trop l intérieur du clk . |
merco_S55_AMG | ![]() le clk je le trouve beau, mais la différence de prix avec la série 3 est exagérée |
zonek | ![]() Le CLK est plus classe... mais surement moins plaisant a conduire! ![]() |
furygan | ![]() euh.....je vois pas la finalité de cette question. Untel va te dire que l un est beau et l autre moche et vice versa...... Ca va finir en queue de boudin ta demande ? Pour ce qui est de la beauté de la voiture aucune voiture au monde ne fait l unanimité. Quand j ai montré pour la premiere fois la 156 et la 147 a ma femme elle a hurlée de rire : "c est ca ton truc surper beau ? ca ressemble a des santiagues tes 2 trucs et puis l avant on dirait qu elles ont un bec de lievre .....elles sont trop moches " Alors ta question quel est le plus beau entre la bm et la mercedes ne peut pas trouver d issu .( cest pour ca que je reponds pas ) |
merco_S55_AMG | ![]() en queue de boudin les boudins c des grosses meufs, donc en queue dde boudin ca m'étonerai |
gtso | ![]() Tire a la courte paille !!!! et la ton choix serat fait ! |
tbensous | ![]() CLK plus elegant Serie 3 plus sport... Perso je prefere la 3 pour son image plus dynamique & sportive... |
gtso | ![]() Moi aussi la 3 pour les memes raisons que Tb |
tbensous | ![]() gtso> copieur ![]() |
krisnet | ![]() je dirais pas non , d éssayer une clk 430 pour me faire une opinion |
KanteR | ![]() euh, tu parles du nouveau clk ou d l'ancien? perso j aime pas bien le nouveau, par contre un coupé E46 avant le facelift, ![]() ![]() ![]() ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() krisnet> essaye toujours, mais le nouveau modèle n'existe pas en 4.3 http://www.moniteur-automobile.presse.fr/vn/MERCE/VNb3MERCE0051.htm |
oz.1 | ![]() le nouveau CLK est superbe ! alors que la coupé BMW, c'est la même qu'une berline... ![]() |
KanteR | ![]() j aime pas trop les feux arriere un peu ronds... je prefere des belles lignes droites comme sur une S ou une C.. |
Tsunami | ![]() j suis d accord avec oz1 ![]() |
LUTAN | ![]() Personnelement, je trouve que le CLK est plus racé, mieux dessiné, plus joli oui. Cependant, pour l'achat, pour moi, je prendrais plus facilement le BM, pour une ligne plus proche de la M3, plus sport quoi. De plus, je n'ai pas vu l'inter du CLK, mais selon les photos, il n'a pas l'aire top ? Vous avez des photos du CLK ??? on connait tous le BM, mais le clk ??? |
Tsunami | ![]() le clk on le connait tous aussi et si c peut etre un peu moins bien fini que la bmw c plus design et plus classe ![]() |
LUTAN | ![]() je ne trouve pas de photos du nouveau clk, quelqu'un en a ? |
Tsunami | ![]() voila ![]() ![]() ![]() t en veux d autres ?? |
tbensous | ![]() le voila (pour moi pas d'hesitation serie 3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KanteR | ![]() vous savez a quoi ca me fait penser, ca? ![]() un tdb de kangoo.. ![]() |
Tsunami | ![]() pourkoi ma reponse est partie a cote ?? ![]() |
antoine | ![]() les 2 sont superbes mais le clk fait bcp plus classe je trouve, surtout l'intérieur ![]() ![]() |
Tsunami | ![]() voila le clk fait plus classe c kler ,le bmw fait plus sport mais la ou t as pas plus classe que le mercedes tu as plus sport que le bmw ![]() ![]() ![]() ![]() |
LUTAN | ![]() Pour le look, je préfère largement le CLK,mais c'est vrai qu'il fait beaucoup moins sport, plus vieux !!! |
KanteR | ![]() la, c est vra qu'il en jette... ![]() mais l'interieur, bof.. et ce volant, l est moche!! |
Tsunami | ![]() oui c vrai moins sport parce que vous etes tous de jeunes sportifs accomplis et des pilotes avertis hein ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KanteR | ![]() t es con ou quoi? c est une difference de philosophie, c est tout... |
tbensous | ![]() et l'autre... ![]() ![]() ou plutot maintenant... ![]() ![]() ![]() |
Tsunami | ![]() tres philosophe kanter ![]() ![]() ![]() ![]() |
tbensous | ![]() ![]() |
tbensous | ![]() ![]() |
Tsunami | ![]() c bon tbensous on la vu t as serie 3 sport ca y est ![]() |
tbensous | ![]() Tsunami> j'ai un peu rippe sur une image... je voulais mettre la photo de face |
Tsunami | ![]() ok tres bien mais il manque le profil gauche ![]() |
merco_S55_AMG | ![]() toujours la même rengaine, toujours le même duel, et finalement toujours pas de vainqueur |
tbensous | ![]() Tsunami> j'ai pas photoshop sous la main pour faire un flip de l'image et poster le profile gauche ![]() |
vassim | ![]() en + j'avais pas remarqué mais la ligne de caisse est bien haute a l'AR dans le CLK...du coup les roues AR semblent toutes perdues.... |
charlot | ![]() la clk est beaucoup plus jolie ![]() |
mixomatos | ![]() je crois que la ligne du clk est en parfaite adequation avec l acheteur type .. 55/65 ans jeune retraite |
tbensous | ![]() mixomatos> mdr |
KanteR | ![]() doucement le matin, pas trop vite le soir.. |
singer | ![]() antoine>sans hésiter le série 3...bcp plus sportif,mieux fini et moins cher...pour moi il y a pas photo... Pour ce qui est de la ''classe'',chacun ses gouts,moi je suis pas un papy |
toto | ![]() vassim> oui, on la croirait sur-elevée ... Sa ligne est moins equilibrée que la biheme ... |
singer | ![]() J'ai été le voir...le clk....franchement pas top du tout......coupé de papy quoi...puis franchement,archi surfait! ![]() |
singer | ![]() antoine>l'interieur classe??ah ah je me marre ![]() |
KanteR | ![]() oh singer tu me fais plaisir!! j ai dis la meme chose et je me suis fait descendre par tsunami!!! |
Tsunami | ![]() c ca alors singer il me fait bien marrer, autant kanter ok on peut ecouter ce qu il dit mais singer c meme pas la peine ![]() ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1201 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|