Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 7574 vues |
Sujet : [URGENT] Recherche Mercedes CLK Kompressor modèle 98-99 |
ciscopixe | ![]() Bonsoir, Je cherche à acheter une mercedes CLK Kompressor modèle 1998-1999. à partir de 150 000 kms jusqu'à 200 000 kms. Mon budjet s'élève à 4000 € maximum. Merci de m'aider. Cordialement, Cisco |
nickgtt | ![]() [url]www.leboncoin.fr[/url] ![]() |
Siouplé | ![]() Ca c'est de l'envie pressante. On se lève un matin et on a une envie de CLK 200k comme une envie de chier ? ![]() |
dTect | ![]() Oui et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite sinon il va nous faire dessus !! |
AlauD56 | ![]() j'en ai trouvé une mercedes CLK compresser ![]() |
lbad | ![]() Pourquoi urgent ![]() ![]() |
freemen | ![]() Ibad, parceque ses Nike Air sont percées! |
nickgtt | ![]() Parce qu'il fait du soleil aujourd'hui Dernière édition le 07/07/2012 à 10:22 par nickgtt, édité 1 fois |
Rod350Z | ![]() Il a peut-être cassé le CLK Kompressor du caïd de la cité. C'est assez urgent, en fait. |
ciscopixe | ![]() Urgent car je n'ai plus de voiture. Si quelqu'un a un tuyau bon je sais il n'y a pas mort d'homme ! |
freemen | ![]() Les sites d'annonce habituel. |
gueshtu78 | ![]() Une cote la centrale sur une CLK 230 kompresseur ( BVM ![]() ![]() Ta un barbecue ce week-end et c'est toi qui ramène les merguez ?? |
ciscopixe | ![]() Si tu me trouve une aux alentours de 4000 € ce sera barbecue, merguez etc... |
Rod350Z | ![]() Y'a un pro qui en vend un de 99, moins de 200.000km et juste sous les 4.000€ |
freemen | ![]() Il y en a plein sur LeBoncoin. A toi d'aller voir! |
ciscopixe | ![]() Merci beaucoup, j'irai voir. |
Rod350Z | ![]() Y'en a une petite vingtaine, sur toute la France |
ciscopixe | ![]() Encore merci pour vos réponses ! Passez un bon Week End ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 704 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|