Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
7 messages 5848 vues |
Avis Mercedes CLK Cabriolet 320 Avant-Garde BVA |
guillaume92 | ![]() Salut, J'envisage de prendre ça en déplaçoir quotidien. Ne trouvant de véhicule à essayer, j'aimerais savoir si quelques-uns d'entre vous ont essayé ou possédé ce modèle ? Mes critères : - Cabriolet - BVA - Fiabilité - Confort (bruit de capote ?) - équipements - Moteur souple en ville et agréable sur autobahn Merci pour vos avis PS : Je ne recherche pas les perfs mais le confort, l'habitabilité avant, un coffre décent... Pour les perfs, je garde ma voiture en plastique ![]() Dernière édition le 22/02/2008 à 11:33 par guillaume92, édité 2 fois |
elliott | ![]() J'avais un CLK 500 Coupé, j'ai bien aimé... Confort royal, perfs intéressantes dans de la ouate Et très habitable, même à l'arrière ![]() J'ai tellement aimé le moteur que j'ai repris le même....dans un autre "contenant" Dernière édition le 22/02/2008 à 12:19 par elliott, édité 1 fois |
guillaume92 | ![]() Pas de soucis électronique ou autres ? |
carpe.diem | ![]() J'ai egalement un clk 500 depuis deux ans ,un seul soucis electronique jusqu'a present, le capteur de pluie defaillant, reglé a l'ordi chez bezn gratuitement. Le clk est assez bizarrement fiable de ce coté. C'est un excellent choix le 320, pas glouton, coupleux a souhait, mais il n'a pas du tout le caractere d'un 6L de chez bm. Il repond parfaitement a tes criteres, la capote est ce qui se fait de mieux la dedans, triple epaisseur, parfaitement tendue. |
guillaume92 | ![]() Merci pour ces avis éclairés. Je pense rester sur le 320 car j'ai déjà une voiture performante pour le WE. Niveau bruit dans l'habitacle à 140 Km/h, ca donne quoi ? |
carpe.diem | ![]() RPour le cabriolet, j'en sais rien, pour le coupé, juste qqs bruits issus des pneus...Rien qui trouble la quiétude de l'habitacle. Les magazines s'accordent a dire que c un des cabs les moins bruyant qui existe. |
idole | ![]() Wé enfin, en ce qui concerne l'électronique, je serais moins élogieux. En quelques mois, pb de chargeur CD et d'utilisation du CD façade, capteur de pluie effectivement un peu capricieux, et un capteur de parktronic qui s'emballait. Sinon, c'est effectivement hyperconforable et très habitable. Le sac de golf rentre pile poil dans la malle ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 806 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|