Cle neiman perdue mercedes 190 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedes190Cle neiman perdue mercedes 190           Répondre    
Mercedes 190 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
15966 vues
Cle neiman perdue mercedes 190
paleobidi le jeu 7 fév 2008 à 23:44
Bonjour,
J'ai perdu l'unique clé de contact de ma Mercedes 190. Impossible de trouver sur Internete la manière de changer le barillet de mon Neiman lorsque l'on n'a plus la clef.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème ? Comment vous en êtes vous sortie?
Le perçage du barillet sera t-il nécessaire ? Y a t-il un risque de détruire le Neiman complet ?

Merci de vos propositions.

Paléobidi
Neozaphode le jeu 7 fév 2008 à 23:49
Tu veux voler une 190 c'est ca? dis le direct :D
mac.burne le jeu 7 fév 2008 à 23:56
C pourtant facile à voler comme caisse !
paleobidi le ven 8 fév 2008 à 08:06
Non, bien entendu, pas de vol à la clé..... Juste un besoin urgent de me sortir de cette impasse. J'ai vu sur un autre forum que le remplacement du Neiman pouvait couter plus de 1500 euros entre les pièces, le démontage de la direction, la main d'oeuvre, le remorquage..... C'est plus chère que je n'ai payé cette auto qui me convient parfaitement. J'en suis très satisfait, mème si certains peuvent la trouver un peu lourde et molle... De toute façon je n'ai pas les moyens de la faire réparer à ce prix là. C'est la raison pour laquelle je veux essayer de me débrouiller seul. Mais pour cela j'ai besoin de conseils avisés.Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. Sinon, il va me rester le vélo....
Paleobidi
oups le ven 8 fév 2008 à 11:31
Ne peux tu pas commander une clé chez Mercedes avec la CG de ta voiture (dans la mesure où le neiman serait celui d'origine) ?
oli54000 le ven 8 fév 2008 à 11:54
Oui suffit de donner le numéro de chassis ou le numéro de clé et présenter la carte grise bien sur.
Certaines marques fournissent également un modèle en plastoc à l'achat pour faire une empreinte en cas de perte, mais je sais pas si merco le fait.
kanter le ven 8 fév 2008 à 12:17
Voila, refais faire une clé chez mercedes, ca te coutera peut-être 150 ou 200€ mais a moins tu seras tranquille!
rastafari110 le ven 8 fév 2008 à 12:20
J'en ai refait une à l'époque sur ma passat : 80€ chez vw ;)
clef basique plus reprog
mura03 le ven 8 fév 2008 à 12:53
de quelle année cette 190 ?
pour info
j'ai déposé le nieman d'une caravelle, sortie le "barillet" ensuite je l'ai porté chez le roi de la clé
avec 2 clés 20 euros :D bien sur il n'y a pas d'électronique là dedans :D
paleobidi le ven 8 fév 2008 à 17:46
C'est une Mercédes 190D de 1990. Toutefois, le Neiman a déjà été changé par le propriétaire précédent; ce n'est pas celui d'origine.
fujiyama le ven 8 fév 2008 à 19:51
Elle a bien vécu dis moi :D
sventchik le ven 8 fév 2008 à 20:45
Paleobidi...... porte plainte pour vol de ton porte-feuille, clé, etc......

ensuite, avec la plainte, tu demandes à ton assurance auto de prendre en charge ;)
charlydesign93 le ven 8 fév 2008 à 21:21
Si tu la perdu ta clef tu ne pourras pas deposer plainte mais on ne peut pas t'expliquer comment demonter un neimann sur intenet car ca pourrai donner de mauvaises idees auc mauvaises personnes, contact un garagiste qui sera a meme de te renseigner et ou te depanner!;)
sventchik le ven 8 fév 2008 à 21:39
Tiens..... regarde......

http://mercedes-benz.forumactif.com/la-bricole-f30/contact-de-volant-neiman-t868.htm
 1 
Mercedes 190 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedes190Cle neiman perdue mercedes 190             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes SL Renault Espace Ford Bronco Fisker Ocean Toyota Corolla Cross Smart Opel Grandland Citroën Jaguar F-Type marché thermique Toyota Corolla Opel
MarquesMercedes Renault Ford Fisker Toyota Smart Opel Citroën Jaguar Volvo BMW Hyundai Jeep Aston Martin Honda Volkswagen Peugeot Mazda
Actuellement, il y a 370 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement