Problème turbo sur et sous pression - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème turbo sur et sous pression           Répondre    
 1 
9 messages
158 vues
Problème turbo sur et sous pression
Strikestrike le dim 9 mai à 09:44
Bonjour à tous , on a eu quelques problèmes similaires sur les forum au mien mais j'ai quand même avancer sur le problème sans y arriver.

 Je suis propriétaire d'une mercedes classe a 200 essence , il y a 1 ans sur le périphérique elle se met en sécurité et n'a plus de puissance ( pouvant a peine dépassé les 3000 tr. 

Le problème s'est fait de plus en plus fréquemment. Je l'ai emmener chez le concessionnaire Mercedes qui l'a gardé pendant 3 - 4 mois car il n'avait pas a trouver le problème ( capteur pression papillon moteur sonde changer..) en fait la voiture se bridait mais pas tous le temps des fois 2 fois par jours des fois une fois par semaine et sans AUCUN voyant ( elle affichait problème sous pression de suralimentation à la valise)

 Puis mercedes ma changer le turbo sur les conseils de son service technique. La plus de problème pendant presque 1 mois et demi et la ma voiture se remet en sécurité Sauf que le défaut s'est inverser ( trop de pression) biensur pour eux ils ne peuvent rien faire et ce n'est pas le même problème. Depuis elle me le fait fréquemment..
Strikestrike le mer 12 mai à 11:05
Up
MadMax le mer 12 mai à 11:07
durites de dépression qui vont au solénoide tu dois en avoir une de percée (même si ca ne se voit pas l'oeil nu) du coup ton turbal part en supression et se met en sécurité...
Strikestrike le mer 12 mai à 11:32
Normalement ils ont vérifié les durites, mais pourquoi le défaut se serai inversé suite au changement de turbo ? De plus des que je redemarre elle repart parfaitement
aviator56 le mer 12 mai à 11:57
Le solenoide de regulation de la pression de turbo a été changé ?
MadMax le mer 12 mai à 13:15
Ils les ont vérifié comment les durites? Si juste de visu ça peut ne pas suffire sinon le solénoïde oui..
Et c'est normal qu'après un redémarrage ça reparte vu que ça reinit le bordel...
Strikestrike le mer 12 mai à 14:03
Normalement vérifié avec l'appareil qu'ils envoient une pression dans les durites , mais ils ne m'ont pas marquer tous ce qui a été effectuer sinon ça m'aurai coûter bien plus en réparation, ce que je ne comprend pas c'est que cette fois ci le défaut afficher à la valise s'est inverser après changement de turbo ( trop de pression)
aviator56 le mer 12 mai à 14:17
Les calculateur ont des adaptations sur le long terme pour gérer les les différences de rendement des différents organes.

Ton problème d'inversion des symptômes fait penser a une non réinitialisation des adaptations. As tu débranché la batterie suffisamment longtemps (même si parfois cela ne suffit pas) ?
Strikestrike le mer 12 mai à 14:24
Non je vais essayer mais j'en doute fortement étant donner que c'est le problème identique à des périodes vraiment differentes
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueProblème turbo sur et sous pression             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf moteur Lexus ES Volvo XC40 Kia enfant Peugeot 3008 Citroën C4 SpaceTourer Mobilize Duo Alfa Romeo GTV
MarquesJaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan Skoda Jeep Hyundai
Actuellement, il y a 336 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales