Plus de Son dans ma Fiat Brava JTD 100 ELX de 2001 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniquePlus de Son dans ma Fiat Brava JTD 100 ELX de 2001           Répondre    
 1 
1 message
1141 vues
Plus de Son dans ma Fiat Brava JTD 100 ELX de 2001
NANOUK le jeu 25 mai 2006 à 15:10
Voilà, depuis quelques semaines je n'ai plus de son dans ma brava. Le poste SONY s'allume mais que nini. En fait je l'ai sorti, et pendant qu'il était sous tension j'ai débranché le connecteur ISO du son et en le rebranchant OH MIRACLE tout remarche nickel pendant un jour et puis rebellotte. J'ai remis l'autoradio d'origine et la panne est similaire. Donc ça ne vient pas du poste.

MA QUESTION : Que ce passe t'il entre le connecteur ISO du son et les Hauts parleurs ?
N'y aurait-il pas un filtre pour les tweeters dans le tableau de bord, les HP des portières et Les HP arrières ?

Si oui, où l'on t'il caché ????
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniquePlus de Son dans ma Fiat Brava JTD 100 ELX de 2001             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Nissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB logo Renault Arkana Ford Mustang
MarquesPorsche Nissan Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Peugeot Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales