Où se trouve le filre de la clim sur la toyota célica , svp ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueOù se trouve le filre de la clim sur la toyota célica , svp ?           Répondre    
 1 
7 messages
1704 vues
Où se trouve le filre de la clim sur la toyota célica , svp ?
daniel6232 le dim 27 mai 2007 à 23:44
Bonjour , j'ai fait l'aquisition d'une toyota célica année 2000 et je cherche désespérément le philtre de la climatisation . Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait super sympa .
Je cherche aussi les fiches techniques complètes avec démontage parchoc , vitres , habitacle , etc ...
Merci à tous
sifu-f40 le dim 27 mai 2007 à 23:58
Je sais pas ou se trouve le philtre mais le filtre a habiltacle je te dirais ca demain
bobal le lun 28 mai 2007 à 00:00
Et un dico, tu sais ou en trouver un? :D
ramses2 le lun 28 mai 2007 à 01:50
Dans pas mal d'auto il est monté sous la boite à gant... je sais pas si c'est le cas pour la tienne mais ça peut valoir la peine de regarder si y a pas un truc qui se dévise ou se déclipse!
JAP_ADDICT le lun 28 mai 2007 à 10:24
Citation de bobal :

«Et un dico, tu sais en trouver un? »

Charité bien ordonnée ...:p
Rod350Z le lun 28 mai 2007 à 10:38
Dans mon ancienne Nissan, fallait demonter le TdB.:(
ramses2 le lun 28 mai 2007 à 19:36
Elle datait de quand ta Nissan?
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueOù se trouve le filre de la clim sur la toyota célica , svp ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLand Rover Defender BMW Série 3 Mercedes Classe S Nissan GT-R Fiat 500 jeu vidéo BMW X6 Audi Q4 Skoda Octavia statistique Hyundai Citroën C4 Renault Clio
MarquesLand Rover BMW Mercedes Nissan Fiat Audi Skoda Hyundai Citroën Renault Toyota Porsche Mazda Tesla MG Dacia Kia Peugeot
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales