Nissan micra k10 (1988) ne veut plus démarrer ! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueNissan micra k10 (1988) ne veut plus démarrer !           Répondre    
 1 
3 messages
2134 vues
Nissan micra k10 (1988) ne veut plus démarrer !
stephane13 le sam 1 août 2015 à 16:24
Bonjour, j'ai acheté une nissan micra k10 en occasion et elle démarrait lorsque je l'ai prise puis après environ 20 minutes elle s'est arrêtée sur la route, j'ai essayé de la redémarrer en vain, je ne suis pas très calé en mécanique automobile mais de ce que j'ai pu lire sur certains forums, ce problème est récurrent sur les micras, j'ai lu qu'il y avait une solution australienne pour les micra k11 mais qu'en est-il des micra k10 de 1988?

Le moteur a du mal à s'emballer donc ce n'est pas un problème de batterie en sachant que j'ai pu la démarrer et rouler pendant 20 minutes puis plus rien.

Merci
kino66 le mar 18 avril 2017 à 09:00
Bonjour Stéphane 13, je suis un peu près dans le même cas que vous. Je viens de publier un message (17/04/2017) concernant la Micra de 1989, moteur K10 qui cale quand elle monte en température. Est ce que vous avez réussi à avoir des infos sur ce genre de panne. En vous remerciant. Cordialement.
fujiyama le mar 18 avril 2017 à 12:40
L'âge peut-être :?:

J'en ai eu une sans souci aucun, mais de 2001 ;)
Elles commencent à dater vos petites mamy même si c'est fiable.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueNissan micra k10 (1988) ne veut plus démarrer !             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoZeekr X Gordon Murray S1 Porsche 911 sportive Spyker Porsche Macan Volkswagen Monterey Car Week jeunes Lamborghini Revuelto Volkswagen ID.Polo Renault 5 Tesla
MarquesZeekr Gordon Murray Porsche Spyker Volkswagen Lamborghini Renault Tesla Ford Toyota Skoda Cupra Aston Martin McLaren Acura Ferrari Koenigsegg Lucid
Actuellement, il y a 1230 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement