Module de climatisation HS sur VW Eos 2012 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueModule de climatisation HS sur VW Eos 2012           Répondre    
 1 
1 message
658 vues
Module de climatisation HS sur VW Eos 2012
keepcool le jeu 13 déc 2018 à 16:16
Bonjour

Selon son garagiste, mon épouse doit remplacer le 'module de climatisation' de sa VW Eos de 2012 ( moins de 100 000 kms).

Apparemment personne autour de moi ne connait cette pièce, ce serait le boitier / module qui gère à la fois le chauffage et la climatisation. Le compresseur de clim n'a rien, il a été rechargé en gaz.

Si quelqu'un sait de quelle pièce il s'agit précisément, merci de m'aider car le prix demandé est exhorbitant

Merci à vous ;-)
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueModule de climatisation HS sur VW Eos 2012             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Inster Paris Mini Aceman Volkswagen Golf Ford Capri McLaren Artura Hyundai Dacia Spring Xiaomi SU7 Audi A5 Audi Q3 Honda
MarquesHyundai Mini Volkswagen Ford McLaren Dacia Xiaomi Audi Honda Fiat Toyota Suzuki Citroën Polestar Nissan Renault Skoda Alpine
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement