Jeu ds le pont de la boite - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueJeu ds le pont de la boite           Répondre    
 1 
6 messages
3328 vues
Jeu ds le pont de la boite
jujuolive1502 le jeu 1 avril 2010 à 07:13
Bonjour j'ai une question mecanique actuellement j'ai un scenic essence phase 1 qui a un jeu ds le levier de vitesse et un sifflement sur le 5eme rapport un garagiste ma dit sa peu provenir d'un jeu dans le pont de ma boite de viteese il ma parler d'un clips qui aurait casser et qui maintiendrait en place justement le pont pour eviter ce jeu la.... quelqun aurait deja eu un probleme de ce type la??? merci de vos reponse
aurelien951 le jeu 1 avril 2010 à 07:24
La boite va peter

c'est des boite JB il me semble la dessus= consommable

désolé
Teusch le jeu 1 avril 2010 à 10:03
Passe une agreable journée !
EenSayn le jeu 1 avril 2010 à 10:14
Rhoooooooooo :D
brice176 le jeu 1 avril 2010 à 10:43
C'est pas un poisson :D
stephane95 le jeu 1 avril 2010 à 11:10
pour le jeu dans le levier de vitesse c'est peut etre le ressort de rapel qui est cassé , il ce trouve sous la voiture juste en dessous du levier de vitesse et il est fixé sur le plancher.

pour ce qui est du siflement ,c'est le roulement du pignon de 5e qui est naze, il ce trouve dans le carter en tole en bout de boite et ça ce change sans déposer la boite.

as tu regardé le niveau d'huile :?: la derniere vidange date de quand :?: :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueJeu ds le pont de la boite             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoimmatriculation, Maybach, prix, frein à main, Byton, Waymo, borne, Volkswagen, Mercedes GLB, Volkswagen Golf, Mini Mini, Opel Astra, technologie
MarquesMaybach, Volkswagen, Mercedes, Mini, Opel, Tesla, Peugeot, Porsche, Renault, DS, Audi, Dacia, McLaren, Mazda, Jaguar, Land Rover, BMW, Bentley
Actuellement, il y a 455 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales