Est ce bien comme choix de suspension (ford puma) - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueEst ce bien comme choix de suspension (ford puma)           Répondre    
 1 
1 message
819 vues
Est ce bien comme choix de suspension (ford puma)
ierp le mar 12 juin 2018 à 20:00
salut je dois changer mes suspensions dans les prochains jours, cependant, je compte en profiter pour la rabaisser, je partirais sur celle ci: https://www.oscaro.com/jeu-de-4-amortisseurs-ressorts-metzger-123230009-6170365-190-p

est ce bien et adequate pour la rabaisser sachant que ces suspensions permettent un rabaissement de -40 mm maximum (si je me trompe pas)
est ce que j'ai besoin d'autre chose comme matériel pour quelle soit installé correctement à la place de l'origine?

je mettrais des silents-bloc d'origine par contre.
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueEst ce bien comme choix de suspension (ford puma)             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai i10 Interview Suzuki Swift Hyundai Kona Kia Niro Renault Clio statistique MG MG3 sondage Subaru Crosstrek Opel Astra BMW i7 Alfa Romeo
MarquesHyundai Suzuki Kia Renault MG Subaru Opel BMW Alfa Romeo Tesla Citroën Nissan Ferrari BYD Fiat DS Lexus Land Rover
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement