Bruit embrayage fiat brava - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMécaniqueBruit embrayage fiat brava           Répondre    
 1 
1 message
2325 vues
Bruit embrayage fiat brava
madnai le dim 27 juil 2008 à 11:50
Bonjour voila jai un souci avec mon mebraya, en fait je vous explique quand j appuie sur la pedale d embrayage jentends comme un claquement qui persiste mais il sufffit que je debraye et le bruit disparait mon embrayage est neuf il a été mis depuis moins d un mois mais le bruit qui se produit et assez fort ce la ce produit quand on mebraye et le bruit persiste à l arret
je souhaite vendre mon vehicule mais ce bruit gene ma vente et je ne sais pas a qui cela est du en plus je nai pas refait faire mon embrayage au garage auriez vous une idée de ce que cela peut etre et comment je pourrais arranger ca sans faire trop de frais merci
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMécaniqueBruit embrayage fiat brava             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Nissan Leaf Porsche Toyota Supra Citroën C5 Aircross Land Rover Defender Lidl Emission Turbo Volkswagen Mercedes EQB logo Renault Arkana Ford Mustang
MarquesPorsche Nissan Toyota Citroën Land Rover Volkswagen Mercedes Peugeot Renault Ford Polestar Honda BMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales