Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 7800 vues |
![]() |
arcona | ![]() Salut les filles, Je suis extremement interressé par l'achat d'un RX-8, en particulier celle ci : http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/coupe/mazda-rx-8-revolution/w/an569160894/ Le mec me dit que le moteur chauffe, quelle fait pas de longue distance, bref, pour lui faut changer le moteur. Question : savez vous combien coute un moulin de ce genre ? Le mec vends ca 5000€ négocié, suivant le prix du moteur cela peut être interressant, me trompe je ? Dernière édition le 28/04/2009 à 18:14 par arcona, édité 1 fois |
engine | ![]() Hummmm...ça sent pas trés bon tout ça, un moteur rotatif cela doit se trouver, mais quiz du montage et de la compatibilité ultérieure ![]() ![]() |
arcona | ![]() Je cherche pas particulièrement une RX-8, c'était juste l'occasion en voyant cette annonce...me suis mal exprimé peut etre |
engine | ![]() A voir, moi je ne m'y frotterai pas...aprés je ne sais pas : Quand il dit courtes distances, c'est combien ? Est il sur que c'est le moteur qu'il faut changer ? Prix du moteur ?, C'est quoi un 192 ou 231 Chx ? Aprés si le mec a reussi à cramer le moteur en si peu de temps, l'historique est pas forcement sein...enfin tu vois cela reste un cas complexe... |
arcona | ![]() 192Cv Clair qu'un moulin mort qui a a peine 70Mkms, c'est louche...maintenant bon je n'ai aucune idée de ce coûte un moteur, si c'est 5000€ ca peut valoir le coup....je sais pas |
elkanaya | ![]() C'est un moulin qu'il faut traité differament aussi... javai un amis avec une Rx8 il savais pas que les court trajet était extremement mauvais par exemple... plein d'autres details du wankel. si j'étais toi je rendrai une visite écouterai le moulin verifier le carnet etc et discuté avec le vendeur |
marko | ![]() maintenant bon je n'ai aucune idée de ce coûte un moteur, si c'est 5000€ ca peut valoir le coup....je sais pas c est plus du double |
arcona | ![]() Ok je laisse tombé alors, ca ferais 15K€ ...ca vaut pas le coup... Merci ![]() elkanaya> ecouter un moulin pour moi c'est comme ecouter du NTM, ca me dépasse |
elkanaya | ![]() Moi nonplus jaime pas NTM |
superzank | ![]() C'est une arnaque, c'est l'évidence! Tu peux être sûr que le vendeur a déjà fait son petit calcul, et que si c'était rentable, il l'aurait déjà changé ce moteur !!! La première règle de l'acheteur en bizness, c'est bien de savoir que le premier sur le coup, c'est le vendeur... |
Toniciano | ![]() Un moteur Wankel qui rend l'âme à ce kilométrage, ça n'a rien de déconnant, si le mec ne sait pas ce qu'il a dans les mains. |
arcona | ![]() La première règle de l'acheteur en bizness, c'est bien de savoir que le premier sur le coup, c'est le vendeur... Waouuu ![]() ![]() ![]() |
superzank | ![]() Cela parait parfaitement idiot, mais si tu savais le nombre de personnes qui n'appliquent pas cette évidence... |
jazzy | ![]() Si tu ne cherches pas particulierement une RX8, peut-etre que tu ne devrais pas prendre de RX8 du tout ! |
jpcevol | ![]() Et des vendeurs pas au courant de ce qu'ils vendent ont plutot disparu depuis la montée en puissance d'internet |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|