MAZDA RX-8 pour 5000€ - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaRX-8MAZDA RX-8 pour 5000€           Répondre    
Mazda RX-8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
15 messages
7800 vues
MAZDA RX-8 pour 5000€
arcona le mar 28 avril 2009 à 18:11
Salut les filles,

Je suis extremement interressé par l'achat d'un RX-8, en particulier celle ci : http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/coupe/mazda-rx-8-revolution/w/an569160894/

Le mec me dit que le moteur chauffe, quelle fait pas de longue distance, bref, pour lui faut changer le moteur.

Question : savez vous combien coute un moulin de ce genre ?

Le mec vends ca 5000€ négocié, suivant le prix du moteur cela peut être interressant, me trompe je ?
Dernière édition le 28/04/2009 à 18:14 par arcona, édité 1 fois
engine le mar 28 avril 2009 à 18:17
Hummmm...ça sent pas trés bon tout ça, un moteur rotatif cela doit se trouver, mais quiz du montage et de la compatibilité ultérieure:louche: :louche: Bref, moi je serai toi, si tu veux vraiment un RX8, soi tu economise encore un peu pour t'en acheter un vrai (qui marche...) en gros le modéle décote énormement et je pense qu'il y a moyen d'en trouver un correct dans les 12-14 000€ soi il faut passer à autre chose...à voir
arcona le mar 28 avril 2009 à 18:19
Je cherche pas particulièrement une RX-8, c'était juste l'occasion en voyant cette annonce...me suis mal exprimé peut etre
engine le mar 28 avril 2009 à 18:30
A voir, moi je ne m'y frotterai pas...aprés je ne sais pas : Quand il dit courtes distances, c'est combien ? Est il sur que c'est le moteur qu'il faut changer ? Prix du moteur ?, C'est quoi un 192 ou 231 Chx ? Aprés si le mec a reussi à cramer le moteur en si peu de temps, l'historique est pas forcement sein...enfin tu vois cela reste un cas complexe...
arcona le mar 28 avril 2009 à 18:32
192Cv

Clair qu'un moulin mort qui a a peine 70Mkms, c'est louche...maintenant bon je n'ai aucune idée de ce coûte un moteur, si c'est 5000€ ca peut valoir le coup....je sais pas
elkanaya le mar 28 avril 2009 à 19:06
C'est un moulin qu'il faut traité differament aussi...
javai un amis avec une Rx8 il savais pas que les court trajet était extremement mauvais par exemple...
plein d'autres details du wankel.

si j'étais toi je rendrai une visite
écouterai le moulin
verifier le carnet etc
et discuté avec le vendeur
marko le mar 28 avril 2009 à 19:13
maintenant bon je n'ai aucune idée de ce coûte un moteur, si c'est 5000€ ca peut valoir le coup....je sais pas
c est plus du double ;)
arcona le mar 28 avril 2009 à 19:20
Ok je laisse tombé alors, ca ferais 15K€ ...ca vaut pas le coup...

Merci :good:

elkanaya> ecouter un moulin pour moi c'est comme ecouter du NTM, ca me dépasse :D
elkanaya le mar 28 avril 2009 à 19:25
Moi nonplus jaime pas NTM:D
superzank le ven 1 mai 2009 à 17:33
C'est une arnaque, c'est l'évidence!
Tu peux être sûr que le vendeur a déjà fait son petit calcul, et que si c'était rentable, il l'aurait déjà changé ce moteur !!!
La première règle de l'acheteur en bizness, c'est bien de savoir que le premier sur le coup, c'est le vendeur...;)
Toniciano le ven 1 mai 2009 à 17:51
Un moteur Wankel qui rend l'âme à ce kilométrage, ça n'a rien de déconnant, si le mec ne sait pas ce qu'il a dans les mains.
arcona le ven 1 mai 2009 à 18:17
La première règle de l'acheteur en bizness, c'est bien de savoir que le premier sur le coup, c'est le vendeur...

Waouuu :good: :good: :love:
superzank le ven 1 mai 2009 à 21:21
:D
Cela parait parfaitement idiot, mais si tu savais le nombre de personnes qui n'appliquent pas cette évidence...
jazzy le ven 1 mai 2009 à 21:49
Si tu ne cherches pas particulierement une RX8, peut-etre que tu ne devrais pas prendre de RX8 du tout !
jpcevol le sam 2 mai 2009 à 09:39
Et des vendeurs pas au courant de ce qu'ils vendent ont plutot disparu depuis la montée en puissance d'internet :D
 1 
Mazda RX-8 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaRX-8MAZDA RX-8 pour 5000€             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Corsa points Morgan statistique Citroën C4 X Vilebrequin assurance Bugatti Chiron BMW Série 2 grève périphérique McLaren Artura Interview
MarquesOpel Morgan Citroën Bugatti BMW McLaren Lotus Jaguar Land Rover Ford Toyota Lada Volkswagen Tesla Alfa Romeo Renault Nissan Mitsubishi
Actuellement, il y a 688 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement