14:34 - auto-moto.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
201 messages 6682 vues |
Mazda CX-3 |
albion | ![]() Citation de Neo67 : « On est allé le voir, il est vraiment superbe. On attends d'avoir les détails définitifs sur la maj et je pense qu'elle va craquer. En sélection, cuir blanc couleur bleu mica ![]() Par rapport à ce que tu as déjà cité, il y aura aussi le G-Vectoring sur tous les modèles pour le comportement et le nouveau design du volant est sympa (type Mazda3/6 2017). Le 2017 bénéficiera aussi des updates sur les équipements de sécurité : SCBS avec détection piétons, SBS amélioré, reconnaissance des panneaux avec la nav etc. Comme je l'ai dit plus haut pas de changement extérieur sauf un détail de teinte pour les jantes bi-ton sur Sélection. D'ailleurs attention car je vois que c'est la finition qui t'intéresse, le siège conducteur électrique à mémoire (le passager reste "manuel") n'est disponible qu'avec l'option cuir blanc (pas de série sur Sélection donc). L'option cuir blanc sera donc un peu plus cher qu'avant. Le cuir marron ca sera pour une série "spéciale". En tous cas bon choix Deep Crystal Blue/Cuir blanc, c'est très joli. Le Machine Gray devrait rendre pas mal non plus. |
caraddict | ![]() Tu veux t'attirer les foudres de @turbo1980 ? C'est la carrosserie qui doit être blanche sur un SUV, pas le cuir ![]() |
Neo67 | ![]() Oui c'est aussi ce que j'ai vu pour les updates. En tout cas il ne faut pas être pressé, les premiers arrivent en avril 2017 ![]() |
turbo1980 | ![]() Cuir blanc ![]() |
Neo67 | ![]() Il n'est pas full blanc, l'assise est en alcanrara c'est sympa. ![]() ![]() La planche de bord est superbe. Ultra qualitative visuellement. Il ne faut juste pas toucher ![]() |
Ben_92 | ![]() Elle est vraiment sympa cette petite Mazda Dommage pour la politique d'options qui oblige à prendre la finition haute si on veut une caméra de recul par exemple ... Dernière édition le 09/12/2016 à 06:58 par Ben_92, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Toujours comme ça chez les japs et coréens, y a pas d'options ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Parce qu'ils vendent du stock vus les temps d'approvisionnement |
denisfaz | ![]() Un CX3 avec leur beau rouge, c'est très joli. C'est injection directe ou pas leurs moteurs essence ? |
weber-dc40 | ![]() Je crois que c'est de l'injection directe. |
Rod350Z | ![]() Sympa dans sa livrée hiver: ![]() |
turbo1980 | ![]() Original en plus la config. |
Meher | ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Ah mince il a déjà vu, je peux donc pas faire d'alerte @turbo1980 ![]() |
turbo1980 | ![]() Comme je suis le sujet g pas eu l alerte ![]() |
Meher | ![]() Luxury Edition ![]() ![]() ![]() |
CLA69 | ![]() Sympa dis-donc ![]() Ca vaut combien cette version ? |
AGSB | ![]() Je commence à m'intéresser à ce modèle pour être la voiture familiale. Il commence à avoir quelques annonces en peu kilométré. Mais sur Mobile.de il y a même des neufs à moins de 15k€. Quelqu'un a déjà acheté du neuf en Allemagne ? |
Alka111 | ![]() Familiale ? Une petite famille alors, car c est apparemment très exigue... |
AGSB | ![]() Faut que je précise qu'aujourd'huion est en 206+ |
jujuleterrible | ![]() Prends une mazda 3, ca sera un peu plus logeable si t'es fixé mazda ![]() |
Nickgtt | ![]() Le coffre n'est pas génial pour la catégorie sur la Mazda 3 ![]() Mais la 3 est trouvable moins chère que le CX3 ![]() Tu as Espagnauto qui fait aussi des CX3 à moins de 20k : http://www.espagnauto.com/vehicules/vehicules?page=1&limit=12&start=1 (Recherche de véhicules) Dernière édition le 04/11/2018 à 10:42 par Nickgtt, édité 1 fois |
AGSB | ![]() Juju : SUV obligatoire. Cahier des charges pour Madame... Nick: merci, je vais regarder ça |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=mZRWiKIERic (Mazda CX-3 2018 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Sympa l'amortissement. ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Jsuis pas sur que ce soit très différent avec le kona. C le prix à payer pour que ces trucs de merde soient agréable à conduire. |
barbatacci | ![]() Mon pote a reçu le sien semaine passée. ![]() Je vais lui montrer. |
weber-dc40 | ![]() C'est largement mieux le kona sur ce test. |
Carpe.diem | ![]() En tout cas l'amortissement est ferme. Le châssis semble apprécier de se faire brusquer, ça a un minimum de dynamisme. |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=cIYIRSF9qh0 (Hyundai Kona 2018 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() Ah ouais psartek |
Nickgtt | ![]() Le pire sur le CX-3 c'est que celà semble être la version avec les 18" Les versions plus bas de gamme ont des 16-17" ça doit être encore pire question roulis |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=uDe0ZpPiy6E (Mazda 3 2017 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Pneus Toyo Proxe sur le CX-3 en flanc 50, Michelin Pilot Sport sur la 3 en flanc 45. Largeur 215 dans les 2 cas. Ca doit pas aider sur le Héssuvé ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le problème c'est que ça rebondit. Le roulis ça va. |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=iA-IiKjyEf8 (KIA Sportage 2018 - Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - La concurrence ne fait pas mieux ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() C pas la concurrence du cx3 ca. |
Nickgtt | ![]() Plutôt CX-5 effectivement, mais ça reste flippant. |
Phastaz | ![]() C'est le lot de vraiment beaucoup de SUV/crossover, non ? Le Grand Cherokee WK2 a fait pareil, le Macan évite le retournement en bloquant la roue avant extérieure, etc... Je comprend pas trop comment on peut vouloir la hauteur sans les inconvénients incontournables qui vont avec. |
Carpe.diem | ![]() Dès qu'on arrive sur les trucs de plus de 1t5, ca semble inévitable. Ca donne quoi les betailleres genre GL Q8 et consorts, avec leurs voies larges et la longueur? |
blueleon | ![]() Je suis certain que dans cet exercice Pourrav4 fini au mieux en TaQ, au pire sur le toit ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Dans les petites caisses concurrentes au cx3 la plus impressionnante c'est la Honda jazz. +80km/h comme un charme. ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Euh c pas equivalent non plus. ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Meuh si. ![]() |
CLA69 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=DSRd2cP7Ck8 (Volkswagen Tiguan 2016. Maniobra de esquiva (moose test) y eslalon | km77.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() |
Nickgtt | ![]() Il fini à 30km/h le truc ![]() |
fujiyama | ![]() Et encore t'es laaaarge ! ![]() |
soussoude | ![]() Il passe bien le Q8 ! |
ben_92 | ![]() C pas la classe a première mouture qui avait inauguré la figure sur le toit ? Problème de centre de gravité quand c haut et pas large c’est insoluble |
Guillaume7693 | ![]() C'est pas plutôt la mazda 2 qui serait l'équivalent d'une jazz ? |
fujiyama | ![]() @ben_92 Si ! Un scandale à l'époque. Industrialisation reportée Dernière édition le 12/02/2019 à 13:59 par fujiyama, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
|
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 518 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|