Probleme electrique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda626Probleme electrique           Répondre    
Mazda 626 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mazda ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1802 vues
Probleme electrique
dom1963 le ven 1 mars 2013 à 17:17
bonjour a tout le monde je suis proprio d'une mazda 626 2.0glx de 1989 avec 136000km
j'ai un petit probleme electrique mon ventilateur de radiateur ce mais en route des que je tourne la cles de contact l'ancien poprio de la voiture a changer un relait et depuis le ventilo ce mais en route des le contact et il ni a plus de jauge d'essence et de temperature
aurais t'il un ame charitable pour m'éguiller sur ce petit blem
cordialement
passat4 le mer 6 mars 2013 à 08:41
;) bonjour dom1963, commence par changer le contacteur de mise en route du ventilateur, il doit être en court-circuit, et pour les jauges, c'est soit un fusible, soit le redresseur de tension qui se trouve derrière le tableau de bord.. Faut le démonter complètement...à+
dom1963 le mer 6 mars 2013 à 17:10
salutmerci du consielle je vais faire ce que tu me dit et je te recontacte
cordialement
 1 
Mazda 626 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mazda ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda626Probleme electrique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 603 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement