Est ce que quelqu'un a la revu téchnique pour mazda 626 break glx dc de 1994 75 ch - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda626Est ce que quelqu'un a la revu téchnique pour mazda 626 break glx dc de 1994 75 ch           Répondre    
Mazda 626 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1804 vues
Est ce que quelqu'un a la revu téchnique pour mazda 626 break glx dc de 1994 75 ch
punk0410 le ven 18 mars 2011 à 10:39
bonjour je suis nouvelle
est ce que quelqu'un aurais la revu téchnique
depuis peut de temps j'ai un problème de chauffage dans l'habitacle j'ai vérifier le fusible , la durite , l'interupteur de 1 a 4 plus de bruit ni la climatisation ne fonctionne plus
les volets sont ouvert et uniquement verre le par brise causse de buèe si non pas de chauffage radiateur neuf
vous auriez des idées merci
brice176 le ven 18 mars 2011 à 10:39
il a une bonne tête ton chien :D
 1 
Mazda 626 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda626Est ce que quelqu'un a la revu téchnique pour mazda 626 break glx dc de 1994 75 ch             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Smart #3 Opel Frontera ZFE Mercedes prix BYD Dolphin Nissan Z Lotus Emira emploi Renault 5 DS N°8 Toyota Urban Cruiser
MarquesSmart Opel Mercedes BYD Nissan Lotus Renault DS Toyota Dacia Ford MG Citroën BMW Audi Skoda Honda General Motors
Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement