Code Radio mazda 5 ? Je l'ai !!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda5Code Radio mazda 5 ? Je l'ai !!!           Répondre    
Mazda 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
5022 vues
Code Radio mazda 5 ? Je l'ai !!!
Jobricolo le jeu 24 janv 2013 à 18:00
Bonjour !
Si, comme moi, vous avez bloqué votre poste radio sur une MAZDA 5 (modèle de Septembre 2007) après avoir changé la batterie, voici comment j'ai réussi à éviter le rendez-vous chez le concessionnaire qui prétendait qu'il n'y avait pas de code sur ce modèle, et que par conséquent mon véhicule devait avoir un problème nécessitant son intervention ...

Contact allumé, le poste affiche "CODE", et pas le moindre son dans les hauts-parleurs. Il faut:
* appuyer en même temps sur les touches "Auto M" et "6"
* rentrer le code du poste (si vous ne le connaissez pas, moi j'avais 3511. Essayez sinon 4989, 1414, 5011 ou encore 0532)
* valider le code en appuyant simultanément sur "Auto M" et "6"

Il n'y a, a priori, aucun danger à en essayer plusieurs. En cas de mauvais code, le poste se met en mode "ERREUR", il faut alors suivre la procédure suivante pour le débloquer, en appuyant successivement sur les touches: "6" puis "AM" puis "Auto M" puis "^" (seek haut).

J'espère que mon post pourra dépanner quelqu'un, et lui faire économiser du temps (j'en ai passé pas mal avant de trouver la solution sur des sites US et Canadiens, et j'ai pas compris pourquoi y' avait rien en France !?), et peut-être un peu d'argent en évitant une visite chez le concessionnaire, pour pas grand-chose ...
Bonne route, AVEC musique :D !!!
Dernière édition le 01/05/2015 à 11:56 par Jobricolo, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mazda 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda5Code Radio mazda 5 ? Je l'ai !!!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 Volkswagen T-Roc Renault Trafic Ferrari Audi A4 Opel Grandland X Porsche 911 Emission Turbo Mercedes Classe E Renault Clio Calendrier Renault Captur Dacia Duster
MarquesPeugeot Volkswagen Renault Ferrari Audi Opel Porsche Mercedes Dacia Smart BMW Toyota Ford Honda Skoda Alfa Romeo Seat Hyundai
Actuellement, il y a 656 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales