Problème Mazda 323F 1.6 essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Problème Mazda 323F 1.6 essence           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
1806 vues
Problème Mazda 323F 1.6 essence
thalie70 le sam 19 déc 2015 à 20:31
Bonjour,
l'autre jour j'ai voulu démarer et rien, j'ai cru que c'était la batterie mais non ça sentait fort l'essence, on m'a dit peut être la pompe à essence du coup on l'a changé et toujours rien est ce que quelqu'un sait ce que ça peu être merci
jujuleterrible le sam 19 déc 2015 à 20:45
Bonsoir,

Quand tu mets le contact, les voyants s'allument :?:
Le démarreur se lance :?:

Décris nous précisément ce qu'il se passe quand tu veux démarrer ta voiture ;)
viktor le sam 19 déc 2015 à 23:45
Au hasard, bougies noyé
lepatient le dim 25 déc 2016 à 18:38
Bonjour ,
J'ai une Mazda 323 glx 1.6 mon problème est que le tableau de bord ne s'allume que de temps en temps , de jour cela ne me gène pas mais de nuit ce n'est pas drôle , en plus il y a un autre soucis
c'est que lorsque je m'arrête lumière allumée , que je coupe le moteur ,et que j'ouvre la portière le vibreur sonore ne se fait pas entendre ou alternativement ,( comme le tableau de bord ), je n'arrive pas à trouver le contacteur qui permet d'actionner le vibreur qui doit se trouver sur la portière où dans la feuillure , est-que ces deux anomalies sont liées de la même panne ? , j'ai vérifié les fusibles , tout est bon !
si l'on pouvait m'éclairer (sic) sur ce genre de panne je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance .
Lepatient
szczeasar le dim 25 déc 2016 à 18:47
J'ai eu le même genre de problème sur la même voiture, il faut que tu regardes où passent les cables d'alimentation de la lumiere du tableau de bord, il y a surement des faux contacts ou des branchements défaits ;)
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Problème Mazda 323F 1.6 essence             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota C-HR Toulouse Renault Zoe FCA BMW Série 4 DS DS 7 Crossback Maserati Alfieri prime Skoda Octavia Hyundai Santa Cruz Land Rover Defender Audi Q3 Ford
MarquesToyota Renault BMW DS Maserati Skoda Hyundai Land Rover Audi Ford Ferrari Dacia McLaren Volkswagen Mercedes Kia Peugeot Tesla
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales