Problème Mazda 323F 1.6 essence - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Problème Mazda 323F 1.6 essence           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2735 vues
Problème Mazda 323F 1.6 essence
thalie70 le sam 19 déc 2015 à 20:31
Bonjour,
l'autre jour j'ai voulu démarer et rien, j'ai cru que c'était la batterie mais non ça sentait fort l'essence, on m'a dit peut être la pompe à essence du coup on l'a changé et toujours rien est ce que quelqu'un sait ce que ça peu être merci
jujuleterrible le sam 19 déc 2015 à 20:45
Bonsoir,

Quand tu mets le contact, les voyants s'allument :?:
Le démarreur se lance :?:

Décris nous précisément ce qu'il se passe quand tu veux démarrer ta voiture ;)
viktor le sam 19 déc 2015 à 23:45
Au hasard, bougies noyé
lepatient le dim 25 déc 2016 à 18:38
Bonjour ,
J'ai une Mazda 323 glx 1.6 mon problème est que le tableau de bord ne s'allume que de temps en temps , de jour cela ne me gène pas mais de nuit ce n'est pas drôle , en plus il y a un autre soucis
c'est que lorsque je m'arrête lumière allumée , que je coupe le moteur ,et que j'ouvre la portière le vibreur sonore ne se fait pas entendre ou alternativement ,( comme le tableau de bord ), je n'arrive pas à trouver le contacteur qui permet d'actionner le vibreur qui doit se trouver sur la portière où dans la feuillure , est-que ces deux anomalies sont liées de la même panne ? , j'ai vérifié les fusibles , tout est bon !
si l'on pouvait m'éclairer (sic) sur ce genre de panne je vous en serais très reconnaissant !
Merci d'avance .
Lepatient
szczeasar le dim 25 déc 2016 à 18:47
J'ai eu le même genre de problème sur la même voiture, il faut que tu regardes où passent les cables d'alimentation de la lumiere du tableau de bord, il y a surement des faux contacts ou des branchements défaits ;)
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Problème Mazda 323F 1.6 essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité automarché emploi Bugatti Tourbillon Ford Kuga Volkswagen Golf Renault Twingo BYD Atto 2 Smart #5 Hyundai Ioniq 5 Mercedes Autosphere Mercedes Classe A Mitsubishi Outlander
MarquesBYD Xiaomi Bugatti Ford Volkswagen Renault Smart Hyundai Mercedes Mitsubishi BMW Tesla Fiat Alfa Romeo Alpine Mini Jaecoo Nissan
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement