Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 2735 vues |
Problème Mazda 323F 1.6 essence |
thalie70 | ![]() Bonjour, l'autre jour j'ai voulu démarer et rien, j'ai cru que c'était la batterie mais non ça sentait fort l'essence, on m'a dit peut être la pompe à essence du coup on l'a changé et toujours rien est ce que quelqu'un sait ce que ça peu être merci |
jujuleterrible | ![]() Bonsoir, Quand tu mets le contact, les voyants s'allument Le démarreur se lance Décris nous précisément ce qu'il se passe quand tu veux démarrer ta voiture |
viktor | ![]() Au hasard, bougies noyé |
lepatient | ![]() Bonjour , J'ai une Mazda 323 glx 1.6 mon problème est que le tableau de bord ne s'allume que de temps en temps , de jour cela ne me gène pas mais de nuit ce n'est pas drôle , en plus il y a un autre soucis c'est que lorsque je m'arrête lumière allumée , que je coupe le moteur ,et que j'ouvre la portière le vibreur sonore ne se fait pas entendre ou alternativement ,( comme le tableau de bord ), je n'arrive pas à trouver le contacteur qui permet d'actionner le vibreur qui doit se trouver sur la portière où dans la feuillure , est-que ces deux anomalies sont liées de la même panne ? , j'ai vérifié les fusibles , tout est bon ! si l'on pouvait m'éclairer (sic) sur ce genre de panne je vous en serais très reconnaissant ! Merci d'avance . Lepatient |
szczeasar | ![]() J'ai eu le même genre de problème sur la même voiture, il faut que tu regardes où passent les cables d'alimentation de la lumiere du tableau de bord, il y a surement des faux contacts ou des branchements défaits |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|