Mazda 323 f - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323Mazda 323 f           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
2298 vues
Mazda 323 f
TAZ01 le sam 3 janv 2009 à 17:35
bonjour je vien dacheter une mazda 323 f annee 96 je voudret savoir ou se trouve le godet de huile pour l'anbreage car le tip qui me la vendue a soidisent chenger l'anbreage m es il faux le purger et je s ait pas ou se trouve le godet d' huile et le purgeur y a til une personne qui sauret maider merci a vous tous
arcona le sam 3 janv 2009 à 17:57
Waou ca fait mal aux yeux :oh: :oh:
walli le sam 3 janv 2009 à 18:04
Je suis aveugle
Toniciano le sam 3 janv 2009 à 18:33
Regarde ta purge de liquide de freins, avec un embrayage hydrolique, c'est vraissemblablement le même réservoir pour les deux ! :idee:

Oups désolé, attends je corrige ;)
Regar2 ta purj 2 likid 2 fr1 pask avek 1 embréyaje idrolik s'paréille, si tu purj lé fr1 sé bon.
bobal le sam 3 janv 2009 à 18:35
Ce qui est inquiétant, c'est si son profil est bien renseigné, il a presque 40 ans... :etourdi:
walli le sam 3 janv 2009 à 18:36
:/
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323Mazda 323 f             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 950 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement