MAzda 323 ditd fume noir??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda323MAzda 323 ditd fume noir???           Répondre    
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2694 vues
MAzda 323 ditd fume noir???
taazzen le mer 18 juil 2007 à 10:39
Bonjour,

Nouveau sur le forum je n'ai pas trouvé ou me présenter.

Je suis passé par là vous demander une^aide pour ma mazda 323 diesel de 1999.
Elle a 135000Km, marche nikel ne consomme pas une goute d'eau ni d'huile, mais par contre elle fume noir a l'accélération mais ce n'est pas une fumée d'encrassement. C'est trop noir et ça dur depuis trop longtemps pour que ce soit ça!

Avez vous une idée de ce que ça peut etre.
prise d'air au turbo?
débimètre?
.......?

je suis pas mécano, et quand je passe me renseigner on sait pas me répondre!

Merci d'avance.
marko le mer 18 juil 2007 à 10:57
C est un diesel,c est normal ;)
taazzen le mer 18 juil 2007 à 11:00
Oui enfin, des diesel c'est pas mon premier, mais là j'ai souvent honte de rouler avec tellement je lache des fumées noires et épaisses!!

et quand ça fume un peut si j'accelere a fond celui qui me suis je le cache dans le nuage! c'est pour dire!
 1 
Mazda 323 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda323MAzda 323 ditd fume noir???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 951 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement