Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 2694 vues |
MAzda 323 ditd fume noir??? |
taazzen | ![]() Bonjour, Nouveau sur le forum je n'ai pas trouvé ou me présenter. Je suis passé par là vous demander une^aide pour ma mazda 323 diesel de 1999. Elle a 135000Km, marche nikel ne consomme pas une goute d'eau ni d'huile, mais par contre elle fume noir a l'accélération mais ce n'est pas une fumée d'encrassement. C'est trop noir et ça dur depuis trop longtemps pour que ce soit ça! Avez vous une idée de ce que ça peut etre. prise d'air au turbo? débimètre? .......? je suis pas mécano, et quand je passe me renseigner on sait pas me répondre! Merci d'avance. |
marko | ![]() C est un diesel,c est normal |
taazzen | ![]() Oui enfin, des diesel c'est pas mon premier, mais là j'ai souvent honte de rouler avec tellement je lache des fumées noires et épaisses!! et quand ça fume un peut si j'accelere a fond celui qui me suis je le cache dans le nuage! c'est pour dire! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 951 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|