Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 2249 vues |
Comment réparer le chauffage 323 type BG12 >1992 |
djfwuu | ![]() Bonjour; J'ai donc une mazda 323 1.6 i de 1993 du type BG 12, mon problème et que je n'ai plus de chauffage, aglagla !!!! et buée partout !!!! ma question est la suivante, Qui pourrait me dire si c'est réparable, et si oui, comment ??? d'avance Merci... |
romain59 | ![]() Salut, Un truc tout con, t'as vérifié les fusibles ? |
djfwuu | ![]() LoooL, j'ai tellement pas l'habitude de changer des fusibles là-dessus, je veux dire "jamais j'ai dû changer un fusible sur mes Mazda, mais je vais suivre ton conseil dès demain, par contre j'ajouterai qu'elle sort du garage et que même mon mécano n'a pas trouver, si ce n'est que de changer le radiateur de chauffage |
sig042 | ![]() detail un peu stp...ca souffle pas ou ca souffle mais froid? |
djfwuu | ![]() Alors voici, le fusible est bon la ventilation est bonne, la manette de changement "air chaud/air froid" fonctionne aussi....je pense vraiment que cela vient du radiateur de chauffage par lui même, j'attends vos avis et surtout votre aide svp merci !!! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 838 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|