Une Japonaise...Annonce en ligne - Page 73 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda3Une Japonaise...Annonce en ligne   «   73   »   »»            Répondre    
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      69    70    71    72     73     74    75    76    77    78   Page suivante 
3899 messages
68215 vues
Une Japonaise...Annonce en ligne
Pin's le ven 15 nov à 09:23
trop longue...je préfère ce genre d'annonce qu'à une où il n'y a que quelques lignes évasives mais bon; je ne cache rien, pas envie d'avoir d'emmerdes comme j'ai déjà pu en avoir...;)
Le gars ne s'en servait que pour les vacances et quelques weekends, il aurait pu faire au moins une révision, vidange ça oui, du coup j'ai payé les pots cassés vu que d'une voiture ne roulant quasiment pas j'en ai fait mon daily avec trajets urbains essentiellement.
fabala-x le ven 15 nov à 09:29
Historique connu, dernier frais effectués ça ça et ça... Et t as une annonce déjà détailler avec les infos essentielles pas noyées dans l'inutile que personne ne va lire et zapper ton annonce;)
fabala-x le ven 15 nov à 09:31
De plus on croirait qu'elle est pas en plaque FR mais en luxo à importer

Je parlerais pas de l'accrochage mais par contre je détaillerais les équipements importants. Les gens ne connaissent pas forcément l'équipement d'une mps mais ils veulent se rassurer à savoir qu'il y a tel ou tel équipement
Dernière édition le 15/11/2019 à 09:33 par fabala-x, édité 1 fois
maxz318is le ven 15 nov à 09:35
Citation de Pin's :
«
"Mazda 3 MPS de janvier 2010(20/01/2010) totalisant 165800kms,peu évolutifs. Je suis le 3e propriétaire

Puissance : 260ch ; puissance fiscale : 17cv.

kit mains libres Bluetooth
bi-xénons directionnels
sono Bose 10HP
sièges avant chauffants,etc..

Historique complet (factures complètes)

voici la listes des derniers travaux effectués :

-26 avril :teintage des vitres arrière;
-26 avril :ampli envoyé chez Bose Repair(Angleterre) pour réparation; plus aucun son ne sortait des HP à l’achat du véhicule;
-rappel constructeur pour changement fixation siège conducteur et vérins de coffre;
-15 mai à 156803km :remplacement biellettes de barres stabilisatrice avant et silentblocs de barre stabilisatrice avant(concession Mazda);
-21 juin à 159351km :diagnostic suite à fumée au ralenti et grosses accélérations, verdict jeu important au palier du turbo et légère fuite(concession Mazda);
-02 juillet à 159580km : changement du turbo + filtre à huile/vidange Motul 300v power 5W40 + filtre à air + bougies NGK;
-30 septembre à 164690km :changement des 4 amortisseurs(Bilstein B8) et des coupelles avant + géométrie complète (L. Performance) ;
-12 novembre à 165690km : changement des pneus avant (Hankook Ventus V12 evo2 K120).

Le contrôle technique a été passé le 13 novembre, CT OK
Les triangles avant seront changés pour la vente.

Pour plus de renseignements et de photos n’hésitez pas à me contacter.
Prix négociable devant le véhicule.
" »

@Pin's

Voilà ce que je mettrai. Tout le reste, tu le diras directement par mail ou autre à un éventuel acheteur mais le but premier est d'attirer un client ;)
Ne jamais écrire que le prix est négociable, autant ne pas mettre de prix alors :D
Enfin, c'est mon avis
fabala-x le ven 15 nov à 09:36
Max est dans le vraie:good:
Pin's le ven 15 nov à 09:43
pas mal max effectivement, je ne mets jamais prix négociable d'habitude:D

Pour les travaux de carrosserie faits oui j'en parlerai aux personnes vraiment intéressées.Je ne suis pas fan du "CT OK" mais bon

les photos montreront que c'est bien un véhicule immatriculé en france;)

bon maintenant le prix...au départ je voulais mettre 9900€ mais quand je vois le peu d' annonces quasiment semblables y'a rien en dessous de 11000-11500€ sur LBC et quand je fais la cote sur la centrale(je sais ça ne reste qu'une info) je suis à 10400€ avec mon kilométrage...dur dur
maxz318is le ven 15 nov à 09:49
les gens ne distinguent pas forcément phase 1 ou 2 :/
Aorès c'est surtout à toi de voir si tu veux tenter de vendre vite ou non mais la barrière psychologique des 10k bloque souvent je pense ;)
Pin's le ven 15 nov à 09:52
c'est ce que je me suis dit pour les 10000€;)

j'attends de voir avec mon ami qui m'a monté les amortisseurs, je lui ai parlé du CT et des triangles il est un peu dubitatif, il avait tout vérifié et il n'y avait pas de jeu, j'attends son coup de fil.
thamomo007 le ven 15 nov à 15:01
je mettrais comme MAx ;)
Pin's le ven 15 nov à 15:11
Oui je vais réduire et laisser l'essentiel...au plus tard je mettrai l'annonce dimanche je pense
car669 le ven 15 nov à 15:45
bonne vente :good:
PS-Coaching le ven 15 nov à 17:34
Oui comme Max :good:

Tu donne les détails directement à l'acheteur qui se déplace.
Pin's le ven 15 nov à 18:55
je vais procéder comme ça...;)
Klax le ven 15 nov à 19:04
J'aime bien ce modèle de MPS :good:

Dommage de s'en separer :(
Pin's le ven 15 nov à 19:29
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je m'en sépare, pas forcément qu'en avec la MPS ;)
Klax le ven 15 nov à 19:32
Oui je comprends bien ;)

Sinon comme les autres ,va à l'essentiel dans l'annonce :good:
Pin's le ven 15 nov à 19:51
Ça va ça va j'ai compris 😅
caraddict le ven 15 nov à 20:14
Je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu devrais aller à l'essentiel dans l'annonce ;)
Pin's le ven 15 nov à 20:17
...:arg: :D
Klax le ven 15 nov à 20:44
:D
Pin's le sam 16 nov à 17:19
J'ai imprimé un rapport d'historique via Odopass, je suppose que les données ne sont valables que pour l'immatriculation sur le territoire?

Aviator56 le sam 16 nov à 18:29
Je n'ai pas suivi, tu t'en sépare deja ? Ca fait pas très longtemps que tu l'as, non ?
Pin's le sam 16 nov à 18:52
Affirmatif 6-7 mois,je m'en sépare plus rapidement que d'habitude ;)

Elle est pas mal pour une auto de 10 ans quasiment...

Si j'ai le temps je vais mettre l'annonce ce soir ,histoire de prendre un peu la température
Pin's le sam 16 nov à 20:46
bon SSS du Luxembourg doit être vendue,l'annonce n'y est plus...on repart en chasse.
Aviator56 le sam 16 nov à 21:54
Globalement tu as aimé cette caisse ?
Pin's le dim 17 nov à 07:34
Globalement oui,déjà le 2.3T coupleux mais gourmand en urbain mais ça s'était prévisible, presqu'autant que le 2.5T de la ST; bien équipé de série (pas le GPS vu que c'est un modèle luxo)...
Je la vends essentiellement pour 2 choses: sa consommation en daily (80% de trajets urbain et courts) et si de gros frais devaient me tomber dessus je ne pourrais certainement pas les assumer actuellement ;)
Aviator56 le dim 17 nov à 13:51
:cool: :good:
359 le dim 17 nov à 14:04
Je trouve ça illisible et limite flippant comme annonce...

On dirait que tu as fait des millions de trucs dessus, et qu il va encore en tomber.
Dernière édition le 17/11/2019 à 14:04 par 359, édité 1 fois
Pin's le dim 17 nov à 14:31
...:louche:

À plus de 165000kms/10ans tu n'es pas à l'abri d'un embrayage et d'autres pannes/réparations sur une voiture qui a peut-être mal menée et oui j'ai fait des frais previsibles(au moment de d'achat)et les imprévus,ce sont les joies de l'occasion.
weber-dc40 le dim 17 nov à 14:32
Ben faut pas tout détailler. :D
Pin's le dim 17 nov à 14:34
Ça se discute;)
Je préfère être clair dans l'annonce ça fera déjà du tri pour ne pas avoir certains loustics qui te contacte.
Aviator56 le dim 17 nov à 14:40
J'aurai enlevé la ligne du 24 juin puisque tu as mis ensuite que le turbo a été changé. Et aussi car ça : "diagnostic suite à fumée au ralenti et grosses accélérations, verdict jeu important au palier du turbo et légère fuite(concession Mazda);" plus le changement de tous les trains donne l'impression d'un modèle conduit durement voir matraqué...même si tout est neuf au final.
Dernière édition le 17/11/2019 à 14:42 par Aviator56, édité 1 fois
Pin's le mar 19 nov à 18:08
J'ai les triangles neufs, plus qu'à trouver le temps pour les monter. J'ai voulu acheter la visserie neuve chez Mazda, 6 vis en tout...56 € dont 2 à elles seules 30€. Je ne sais pas si c'est comme ça avec toutes les Japonaises mais je trouve ça délirant...ça sera ma première et dernière japonaise je crois bien.

carpe.diem le mar 19 nov à 18:20
Pas de Swift ?
caraddict le mar 19 nov à 18:21
Les pièces sont souvent chères chez les japonais oui :/
Nickgtt le mar 19 nov à 18:21
Tu penses que chez Renault c'est 8€ le lot ?
Non, c'est 30€ au lieu de 56€ mais le triangle va durer 2x moins longtemps.
Pin's le mar 19 nov à 20:31
Ça reste de la visserie, rien de spécifique non plus...
Aviator56 le mar 19 nov à 20:49
Cest peut-être les vis magiques des trains arrières des Prius
Pin's le mar 19 nov à 21:26
Une anecdote?:D
milegas le mar 19 nov à 22:20
:D :good:
Sur un forum hybrid j'étais tombé sur un post ou les mecs remplaçaient les vis de fixation d'amortisseur arrière de Prius 3 par celle de GT86 je crois, et ils disaient tout fier qu'il sentait une différence de rigidité au niveau du train arrière de leur Prius, c'était risible, mais c'est grave...
Pin's le mar 19 nov à 23:01
À oui forcément :D
Aviator56 le mar 19 nov à 23:41
Voilà, ça m'avais fait marrer. :D

Mais ca se trouve ça se vérifie (moins de deformation) :!: mais je penche vers un effet placébo bien puissant.

Il y a un business à se faire, et cest encore plus simple à conditionner qu'un boitier magique et sa fameuse resistance :cool:
Dernière édition le 19/11/2019 à 23:46 par Aviator56, édité 2 fois
Pin's le jeu 21 nov à 07:43
Ça suce un peu avec ce froid...:D

Pin's le ven 22 nov à 12:58
Question: pour changer les triangles avant il vaut mieux lever le train complet ou on peut faire côté par côté...
hob le ven 22 nov à 13:45
Train complet.
Pin's le ven 22 nov à 14:17
à merde, y'a plus de pont à la caserne, juste une fosse...je verrai demain comment je pourrais faire mais sans chandelle ça va être compliqué.
fabala-x le ven 22 nov à 14:18
2 chandelles c'est pas chère et ça rend service
Pin's le ven 22 nov à 14:32
il doit y'en avoir qui traine à la caserne mais si c'est pour PL ça va être difficile:D
Pin's le lun 25 nov à 22:46
https://www.leboncoin.fr/voitures/1711966320.htm (Ford fiesta ST 2.0 150)

Jamais vu sur Thionville celle là...elle présente bien mais 2 défauts apparemment
PS-Coaching le lun 25 nov à 23:03
Top et bien optimisée :good:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      69    70    71    72     73     74    75    76    77    78   Page suivante 
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda3Une Japonaise...Annonce en ligne   «   73   »   »»            Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales