Extension de garantie Mazda - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazda3Extension de garantie Mazda           Répondre    
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
2240 vues
Extension de garantie Mazda
batteur89 le mer 8 fév 2012 à 17:12
Bonjour
jai achete mon vehicule une mazda3 le 4 mai 2007, avec une extension de garantie de 2 ans supplementaires.
Je n' avais a ce jour eu aucun soucis avec, elle a presque 100 000 kms, jusqu'au dimanche 29 janvier dernier ou je suis tombe en panne sur orleans ou j'etais en week end.
Plus rien au demarrage, j'ai essaye avec les fils, de pousser, mais rien n'y fait, ce n'est ni la batterie ni le demarreur, chose que me confirmera le garagiste qui m'a depanne.

Mon vehicule se serait mis en immobilisation a cause de la pile de ma cle qui etait usee ce qui a perturbe le circuit electrique et electronique, le code du demarrage n'etant plus reconnu.

je pensais comme tout a chacun que mes 5 annees de garantie debutaient a la date d'achat, du tout ! la date prise en compte est la date de premiere mise en circulation moins les 15 jours de ww ce qui fait qu'elle se termine le 31 janvier 2012.( je perd 3 mois de garantie ...en passant)

Le probleme dans mon histoire ce n'est pas l'assistance dont je n'ai rien a dire, mais la prise en charge des reparations par mazda, en effet ils refusent de reconnaitre aupres de la concession ou est immobilisee mon vehicule la prise en charge pieces et main d'oeuvre,car meme comme ils disent si la garantie se termine le 31 janvier, je suis tombe en panne le 29 et mon vehicule est arrive a la concession le 30, et d'aujourd'hui la facture va etre pour moi alors que j'ai paye un service que j'aimerais bien que mazda assume...par principe.

Je continu les demarches et les coups de telephone...........

Cordialement.
marko le mer 8 fév 2012 à 17:14
je pense que ce n est pas la peine d ouvrir 36 sujet la dessus ;)
lionel le mer 8 fév 2012 à 17:29
L'autre sujet est supprimé.
Auteur : avec
 1 
Mazda 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazda3Extension de garantie Mazda             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 911 Audi A3 Toyota GT86 moteur Hyundai Santa Fe prix BMW X3 Opel Grandland X Mercedes Classe E Citroën C4 Peugeot 2008 production 24H du Mans
MarquesPorsche Audi Toyota Volkswagen Hyundai BMW Opel Mercedes Citroën Peugeot Fisker DS Rivian Maserati Ioniq Alfa Romeo Renault Ford
Actuellement, il y a 472 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales