Probleme odeur et boite sur mg zr - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMGZRProbleme odeur et boite sur mg zr           Répondre    
MG ZR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
680 vues
Probleme odeur et boite sur mg zr
Jéjézr95 le mar 14 fév 2017 à 13:18
Bonjour
J ai une mg zr 160 de 2002 5p j ai une odeur de liquide reffoidissement quand je leve le capot apres 20km en roulant tranquille.
Puis quand je suis en point mort tout mes vitesse passe sauf la cinquieme est ce normale?
La cinquieme finctionne corectement en roulant.
Merci d avance pour vos reponse
Dernière édition le 14/02/2017 à 13:26 par Jéjézr95, édité 1 fois
Rod350Z le mar 14 fév 2017 à 14:01
Le niveau du LDR baisse-t-il :?:
Aussi verifier le bouchon de radiateur: j'avais eu les mêmes odeurs à cause du bouchon de radiateur mal vissé (je pensais que la position était normale mais une fois le moteur chaud, un peu de fumée s'en échappait, une fois revissé, plus de souci).
Sinon fuite dans le circuit de refroidissement.
Dernière édition le 14/02/2017 à 14:04 par Rod350Z, édité 1 fois
Jéjézr95 le mar 14 fév 2017 à 16:20
Merci pour ta reponse non le niveau ne baisse pas je vais verifier le bouchon du radiateur .
Auteur : avec
 1 
MG ZR ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMGZRProbleme odeur et boite sur mg zr             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi Tesla Model Y
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement