Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
19 messages 4465 vues |
Boitier additionel mg 135 question |
tintin31270 | ![]() Bonjour, je suis a la recherche d'une puce pour ma pg 135, es qu'il est vraimen utile d'en mettre une? qu'elle est la meilleur car il y a tellement de marque que je ne sais plus ou donner de la téte, combien es que je peu gagné de ch? |
Toniciano | ![]() Ta quoi donc ? Qu'est-ce au juste comme bagnole ? ![]() |
Zorgol | ![]() Une MG F 135 ou TF 135? C'est déjà pas super fiable il me semble... vaut p'tet mieu pas trop jouer avec des puces... |
engine | ![]() Même avis que Zorgol... |
Toniciano | ![]() De toute façon y'a pas de gain de puissance à attendre avec ce genre de bidouilles, là dessus. Ca reste un 1.8l atmo dont ne peut pas dire qu'il soit particulièrement sous-exploité d'origine. |
thomas02 | ![]() C'est forcement une TF si elle fait 135. La MG F fait 120ch et la TF 115, 135 ou 160 ! |
Toniciano | ![]() La ZR n'avait pas ce 135 aussi ? |
tintin31270 | ![]() C une mg tf 135, es qu'un boitier serai utile? |
thomas02 | ![]() Tu vas payer ça trop cher pour le gain de merde obtenu ! Achète une 160 http://www.leboncoin.fr/vi/61707878.htm?ca=7_s ![]() http://www.leboncoin.fr/vi/68153870.htm?ca=7_s Dernière édition le 16/12/2009 à 14:24 par thomas02, édité 2 fois |
tintin31270 | ![]() 135 ou 160 ch il y a pa beaucoup de différence de prix, mais j'aimerai mieu garder la miene, je sais ce qu'elle faut, |
Choumache | ![]() Bah justement, tu sais qu'elle ne faut pas assez de pouissance. |
tintin31270 | ![]() Oui mais sa marche déja bien, g ke 20 ans c l'assurance qui fait mal, mais je parle niveau entretien, |
Zorgol | ![]() Va pas risquer un boitier là dessus. sur un Atmo, ça va pas changer grand chose en perf, tu va perdre en fiabilité et tu aura plus une voiture totalement d'origine... d'où d'eventuels problèmes d'assurance... Bref beaucoup d'emmerdes potentiels pour un gain minime! |
Choumache | ![]() Clair, les reprog n'ont quasiment aucun intérêt sur un atmo, et c'est encore pire pour un boitier. |
sar45 | ![]() Je te conseille plutot une reprog, les puces c'est une sacré merde! mais meme une reprog sa vaut pas le coups sur ton atmo, tu devrait gagner au alentour de 5cv |
lbad | ![]() En passant fait une reprog de ton orthographe car il y a du boulot dans ce domaine, bien plus que la 135 ![]() |
jap_addict | ![]() Y a pas que pour lui que ça peut servir, si je puis me permettre! Ça existe la reprog Bescherelle? ![]() Et pourtant, je ne suis pas bêcheur... |
tintin31270 | ![]() On est la pour parler orthographe ou voiture? |
Toniciano | ![]() Dans tous les cas, ça ne te fera gagner aucune sorte de performance avec ce moulin. The end. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 729 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|