MAZDA 323 GSX SPORTIVA - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMAZDA 323 GSX SPORTIVA           Répondre    
 1 
13 messages
3213 vues
MAZDA 323 GSX SPORTIVA
linkin le ven 14 nov 2003 à 22:46
Salut a tous :)

je viens d'acheter cette voiture, pour rappel , c'est une 1.5 L 16s , 90cv, année 96

ALors j'ai 2 questions et j'espere que vous pourrez m'aider :good:
1) j'ai chercher un peu deja sur le net, mais pas moyen de trouver la revue technique. :bad:

2) bon comme dit elle a 90cv , c pas un monstre , et j'arrive pas a trouver d'accessoire comme des "puces" , admission direct, ou tout autre moyen de faire monter un peu ca.

Alors, stp, aider moi lol , si vou savais des liens, des préparateurs, ou tout autre chose , je vous en remerci d'avance :love:
burnout le ven 14 nov 2003 à 22:49
:etourdi: tu veux booster ton moulin à 95 cv ? :etourdi:
pierrot01 le ven 14 nov 2003 à 22:51
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique2/index.html?c14.html
a++

Zerg_007 le ven 14 nov 2003 à 22:54
G la meme caisse linkin et c vrai qui ya pas grand chose mai bon ca tourne pas tro mal quan meme
linkin le ven 14 nov 2003 à 23:17

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
merci pierrot , mais justement, ya pas de boitier pour cette mazda, tout ca c'est pour l'ancien modele c la loose

, donc toi zerg, tu pense que c'est grillé , ya pas grand chose a en tiré, t'a des boutiques ou il vende des pieces pour nous tutures ?
dumptrails le sam 15 nov 2003 à 09:26
hé ma poule,

fallait réfléchir avant de l'acheter, tu aurais du prendre une GT-R :D

si si il ya des sites avec plein de pièces, mais au japon...
Zerg_007 le sam 15 nov 2003 à 09:57
Ouai c au japon comme dirait dumptrail mai sinon elle a une belle gueule malgré l'arrière un PEU tro o a mon gout!!!
dumptrails le sam 15 nov 2003 à 10:17
comme la R34 quoi :D
linkin le sam 15 nov 2003 à 12:05
ouai c vrai que l'arriere est un peu haut, mais bon, c le style, au moin on en vois tres peu, dumptrail , le prob d'une gtr , c que c'est pas le meme budjet :D

pieces au japon c pas de bol je sais pas le lire :(

, alors en fait pour la revue technique personne sais ou ca pourrais se trouver ?

dumptrails le sam 15 nov 2003 à 12:35
pour la revue technique ne rêve pas

elle n'a pas été éditée
belzebuuuth le dim 23 nov 2003 à 18:40
Salut, moi aussi je cherche cette revue technique car moi aussi j'ais la même voiture : Mazda 323 Sportiva 16s GSX Pack Clim
j'ais achetter une revue tedchnique sur le net (amazon.fr) mais c'est pas la bonne
sur le site il dise a partir de 1989 mais il precise pas "jusque en Javier 1993" j'ais eu cette surprise quand j'ais recu la revue chez moi....

je l'ais reçu y a 5 jours je l'ais quand même bouquiné et en fait niveau moteur et habitacle y a pas grande difference avec la voiture en question de 1996 (année de la mienne)

si tu veux plutôt que d'achetter toi aussi la revue chez amazon a 21,90€ je peux te l'envoyer en contre rembourssement dès que je la photocopie si tu veux (je te ferrais une tite remise)

j'suis préparateur Auto VN dans une grance concession près d'avignon (sud-est)

si ca t'interesse tiends moi aus courrant : BeLZeBuUuTH@Hotmail.com
GTT le dim 23 nov 2003 à 18:45
vous pouvez mettre des photos les gars qu'on voit un peu a quoi ressemble cette jap'! :D
dule le jeu 27 nov 2003 à 22:49
up ;)
 1 
AutotitreForum AutoMAZDA 323 GSX SPORTIVA             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 5 cinéma Kia EV9 Volkswagen Golf Opel Corsa batterie Hyundai Ioniq 6 permis BMW X5 sondage Nio Jeep Avenger
MarquesBMW Kia Volkswagen Opel Hyundai Nio Jeep McLaren Tesla Peugeot Mercedes Honda Alpine Caterham Koenigsegg Toyota Alfa Romeo Renault
Actuellement, il y a 838 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement