Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
13 messages 3213 vues |
MAZDA 323 GSX SPORTIVA |
linkin | ![]() Salut a tous je viens d'acheter cette voiture, pour rappel , c'est une 1.5 L 16s , 90cv, année 96 ALors j'ai 2 questions et j'espere que vous pourrez m'aider ![]() 1) j'ai chercher un peu deja sur le net, mais pas moyen de trouver la revue technique. ![]() 2) bon comme dit elle a 90cv , c pas un monstre , et j'arrive pas a trouver d'accessoire comme des "puces" , admission direct, ou tout autre moyen de faire monter un peu ca. Alors, stp, aider moi lol , si vou savais des liens, des préparateurs, ou tout autre chose , je vous en remerci d'avance ![]() |
burnout | ![]() ![]() ![]() |
pierrot01 | ![]() http://www.piecesauto-tuning.com/boutique2/index.html?c14.html a++ |
Zerg_007 | ![]() G la meme caisse linkin et c vrai qui ya pas grand chose mai bon ca tourne pas tro mal quan meme |
linkin | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci pierrot , mais justement, ya pas de boitier pour cette mazda, tout ca c'est pour l'ancien modele c la loose , donc toi zerg, tu pense que c'est grillé , ya pas grand chose a en tiré, t'a des boutiques ou il vende des pieces pour nous tutures ? |
dumptrails | ![]() hé ma poule, fallait réfléchir avant de l'acheter, tu aurais du prendre une GT-R si si il ya des sites avec plein de pièces, mais au japon... |
Zerg_007 | ![]() Ouai c au japon comme dirait dumptrail mai sinon elle a une belle gueule malgré l'arrière un PEU tro o a mon gout!!! |
dumptrails | ![]() comme la R34 quoi |
linkin | ![]() ouai c vrai que l'arriere est un peu haut, mais bon, c le style, au moin on en vois tres peu, dumptrail , le prob d'une gtr , c que c'est pas le meme budjet pieces au japon c pas de bol je sais pas le lire , alors en fait pour la revue technique personne sais ou ca pourrais se trouver ? |
dumptrails | ![]() pour la revue technique ne rêve pas elle n'a pas été éditée |
belzebuuuth | ![]() Salut, moi aussi je cherche cette revue technique car moi aussi j'ais la même voiture : Mazda 323 Sportiva 16s GSX Pack Clim j'ais achetter une revue tedchnique sur le net (amazon.fr) mais c'est pas la bonne sur le site il dise a partir de 1989 mais il precise pas "jusque en Javier 1993" j'ais eu cette surprise quand j'ais recu la revue chez moi.... je l'ais reçu y a 5 jours je l'ais quand même bouquiné et en fait niveau moteur et habitacle y a pas grande difference avec la voiture en question de 1996 (année de la mienne) si tu veux plutôt que d'achetter toi aussi la revue chez amazon a 21,90€ je peux te l'envoyer en contre rembourssement dès que je la photocopie si tu veux (je te ferrais une tite remise) j'suis préparateur Auto VN dans une grance concession près d'avignon (sud-est) si ca t'interesse tiends moi aus courrant : BeLZeBuUuTH@Hotmail.com |
GTT | ![]() vous pouvez mettre des photos les gars qu'on voit un peu a quoi ressemble cette jap'! |
dule | ![]() up |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 838 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|