Lexus RX400h : ca tient sur la neige ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusRXLexus RX400h : ca tient sur la neige ?           Répondre    
Lexus RX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
7230 vues
Lexus RX400h : ca tient sur la neige ?
calvink le dim 19 août 2007 à 22:20
Je m'apprête à acheter cette voiture et comme je vais souvent monté en station de ski cet hiver (1300m altitude), je me demandais si le RX, qui n'est pas un vrai 4x4, pourrait tout de même m'emmener à bon port ?

Merci de partager vos expériences.
ffiixx le dim 19 août 2007 à 22:36
Ca fait 8 ans que la neige a pas tenu plus de 24h à moins de 1500, donc oui, tu pouras aller à 1300 avec cette bagnole ultra lourde à gros pneus inadaptés à la neige !
Tu pourrais même y aller avec une M3 E30, c'est dire.
kawasaki3mach le dim 19 août 2007 à 22:40
Sinon, n'importe quelle petite traction avant, lègère, fera très bien l'affaire sur route enneigée.
Et pour te rassurer, il existe aussi des petites voitures à 4 RM.
EnFonde6 le dim 19 août 2007 à 22:40
Euh l'année derniere y'a pas eut de neige, mais y'a 2ans a 1300m tu passais pas avec un RX400h :etourdi:

M'enfin je pense que ça devrait se demerder, les stations dégagent vite les routes, 90% des gens ont des tractions avant, et ils arrivent bien a monter...
kawasaki3mach le dim 19 août 2007 à 22:42
Je roule aussi sur la neige avec ma propulsion. ;)
EnFonde6 le dim 19 août 2007 à 22:45
De toute facon quand on sait conduire sur la neige, on peut passer presque partout, tant que ça devient pas des conditions exceptionnelles. Et en condition exceptionnelles, les SUV ont du mal aussi :D
kawasaki3mach le dim 19 août 2007 à 22:46
Et en descente, le 4x4 peut glisser aussi.
streamline68 le lun 20 août 2007 à 06:01
Avec des bons pneus neige, tout ce qui roule t'ammènera à bon port...
xenon le lun 20 août 2007 à 09:09
CalvinK>ton pseudo m'intrigue:D
tovaritch le lun 20 août 2007 à 10:07

Faut voir dans quelles conditions exactement il est en 4RM...Parce que vu le poids du bestiau , c est pas comme n importe quelle traction ! Enfin je suppose qu il est de façon permanente en 4RM en condition de neige , sinon ça sert à rien !
funkymaster le lun 20 août 2007 à 13:07
Je crois que cette bagnole est une strict traction 2 RM. Et vu le poid de la bete et la boite auto 100 pour 100 auto. Tu auras beaucoup moins de chance de te planter en AX.

Surtout en descente.
mac.burne le lun 20 août 2007 à 13:09
Xenon =>arrête, il a besoin de bons conseils car un biturbal bien couillu sur la neige. .. :bad:

:D
Auteur : avec
 1 
Lexus RX ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusRXLexus RX400h : ca tient sur la neige ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTesla Model Y Lexus LX Volkswagen ID.4 Renault Master BMW Série 3 Seres 5 Opel Astra DS DS 9 Cupra Born aide Mercedes AMG One Kia EV6 Ford Focus
MarquesTesla Lexus Volkswagen Renault BMW Seres Opel DS Cupra Mercedes Kia Ford Alfa Romeo Mitsubishi Honda MG Alpine Audi
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement