Lexus NX300H bruit permanent de « tension électrique » dans l’habitacle - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLexusLexus NX300H bruit permanent de « tension électrique » dans l’habitacle           Répondre    
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
159 vues
Lexus NX300H bruit permanent de « tension électrique » dans l’habitacle
Lexmex le mar 29 sept à 12:14
Bonjour à toutes et à tous.
Nous avons une lexus NX300h luxe de 2014 et nous entendons dès que l’on met le contact un bruit de tension électrique. ( en mode hybride comme thermique )
On a du mal à le situer mais plutôt au niveau de la boîte auto . Donc à l’intérieur de l’habitacle.
On avait un RX450H auparavant et on n a jamais eu ce bruit.

Ce bruit s arrête uniquement lorsqu on coupe le contact.
Je peux essayer de mettre une vidéo avec du son.
Merci de votre aide

Pascal
Dernière édition le 29/09/2020 à 12:22 par Lexmex, édité 2 fois
Spiderman111 le mar 29 sept à 14:39
Bonjour Pascal,
Je pense qu'un petit passage chez Lexus permettra d'avoir un diagnostic précis car effectivement ça ne me semble pas normal...
J'ai jamais eu un truc pareil sur ma dizaine de Lexus donc à faire vérifier rapidement !
Bien à vous,
Spiderman
Auteur : avec
 1 
Lexus ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLexusLexus NX300H bruit permanent de « tension électrique » dans l’habitacle             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus BMW Série 2 Green NCAP BMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA
MarquesToyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini Citroën DS Renault Honda
Actuellement, il y a 335 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales