Carnet entretien range rover sport - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportCarnet entretien range rover sport           Répondre    
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
595 vues
Carnet entretien range rover sport
Tomtom23 le sam 3 juin 2023 à 19:35
Bonjour.
Je possède un Range rover sport de 2014, V6, 292 CV phase 2. Récemment le Vilebrequin à lâché un peu après 183000 kms et donc le moteur est mort. Mon beau père ancien garagiste à prit la situation en main. Le véhicule est actuellement immobilisé en attente d'une expertise. Je dois fournir mon carnet d'entretien, or impossible de le retrouver. Il faut d'après lui présenter ce carnet pour éviter de longues démarches. Aussi voilà ma question, quelqu'un pourrait il m'envoyer une simple photo de la périodicité d'entretien du carnet concernant la courroie de distribution mais avec les anciennes normes. En effet depuis peu il est affiché qu'elle doit être faite à 180000 kms ou 7 ans. Sur les anciennes normes elle devait être faite à 10 ans et 270000 kms je crois. Les normes ayant changées récemment cela me permettrait de justifier l'absence de changement de courroie de distribution récent.
Merci par avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Thomas.
samolo le sam 3 juin 2023 à 19:36
Je pense que le juge va se marrer quand il verra un client se plaignant d’un range pas fiable.
 1 
Land Rover Range Rover Sport ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverRange Rover SportCarnet entretien range rover sport             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Panamera MG IM5 Ferrari Bonus-Malus diesel Foxconn prix Renault Peugeot Volvo XC60 Volkswagen ID.3 Rimac Nevera Ineos Grenadier
MarquesPorsche MG Ferrari Nissan Renault Dacia Peugeot Volvo Volkswagen Rimac Ineos Audi Samsung Mazda Maserati Toyota Lamborghini BMW
Actuellement, il y a 966 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement