Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
59 messages 4666 vues |
Acheter une Range Rover 4.4 HSE ou Touareg V8? |
redbull | ![]() Acheter une Range Rover 4.4 HSE ou Touareg V8. les deux ont 50'000 km et coutent 55'000 francs Suisses.... Merci de votre aide.. |
caiada | ![]() Franchement je prefere la Rover. Tres classe cette caisse. |
carpe.diem | ![]() La range pardi. Pourquoi pas? Parce que c le seul, l'unique. |
redbull | ![]() Je me mefie seulement au niveau fiabilité de la range rover.... ![]() |
350Z | ![]() Un Touareg, c'est pour les paysans... ça n'a extérieurement aucune classe ![]() |
carpe.diem | ![]() Les V8 bm ne sont pas reputés pour etre des calamités niveau fiabilité. |
carpe.diem | ![]() 350Z>C inné chez toi la classe, n'est ce pas? ![]() |
350Z | ![]() Je vois pas le rapport ![]() |
redbull | ![]() C pas son jour a carpe diem |
carpe.diem | ![]() C tous les jours, Mon jour ![]() |
redbull | ![]() C'est pas le v8 bm qui me fais des soucis, mais plutot la suspension a reglage de niveau. les compresseurs qui surchauffent etc. |
carpe.diem | ![]() COntrairement aux idées recues colportées par les proprios de Treg, le Range est tres fiable. |
elliott | ![]() Pour moi ce sera aussi le Range, le plus beau des gros 4x4 actuels, à mon avis.... ![]() |
caiada | ![]() C'est d'ailleur du d'une part a leur forte fiabilité que leur prix en occase reste tres elevé. |
redbull | ![]() Difficile le choix, mais au niveau classe, et je pense au niveau confort aussi, c la range qui gagne. mais la treg, c plus rapide. sourtut la hse c toutes options (enfin presque) |
redbull | ![]() Vous pensez que c un bon deal? Range 4.4 fin 2003 50'000 km grise pour 55'000 balles (suisses)? en plus c celle de mon beau-frère. bien entrtenue, pas accidentée. |
aston | ![]() Ben c'est vite vu si le moteur est Bm et le reste Rover y'aura que le moteur qui durera dans le temp |
elliott | ![]() Si tu regardes sur comparis.ch il a l'air assez bien positionné niveau prix: Résultats : 1 - 10 sur 62 LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 HSE Occasion 4x4 126500 km 07.2002 286 ch Noir CHF 46'900.- Relevé le 22.12.2005 sur autoscout.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 Vogue Occasion 4x4 87000 km 10.2002 286 ch Bleu CHF 48'900.- Relevé le 10.02.2006 sur autoscout.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 HSE Occasion Break 126500 km 07.2002 286 ch Noir CHF 49'900.- Relevé le 22.12.2005 sur car4you.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 HSE Occasion 4x4 71000 km 08.2002 286 ch Rouge CHF 50'900.- Relevé le 27.01.2006 sur autoscout.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 Vogue Occasion 4x4 92000 km 07.2003 286 ch Gris CHF 51'000.- Relevé le 06.02.2006 sur autoscout.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 Vogue Occasion 4x4 89000 km 01.2003 286 ch Gris CHF 52'900.- Relevé le 15.02.2006 sur autoscout.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 HSE Occasion Break 87000 km 01.2003 286 ch Gris CHF 53'500.- Relevé le 23.11.2005 sur car4you.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 HSE Occasion 4x4 59000 km 04.2002 286 ch Noir CHF 54'500.- Relevé le 05.02.2006 sur autoscout.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 Vogue Occasion 4x4 91100 km 10.2002 286 ch Vert CHF 55'800.- Relevé le 12.11.2005 sur emilfrey.ch Détails Ajouter aux favoris LAND ROVER Range Rover 4.4 V8 HSE Occasion 4x4 40300 km 11.2002 286 ch Gris CHF 57'800.- Evidemment faudrait comparer à options égales (surtout vu le prix des options ![]() |
redbull | ![]() Merci elliot ![]() il faut bien preciser qu c une vente de prive a prive, ce qui baisse le prix.... il me reste que d'attendre q'il recoit le rr sport.. ![]() je me vois deja ddans Dernière édition le 28/02/2006 à 10:44 par redbull, édité 1 fois |
benoitEXTT | ![]() Le range !!! le seul au dessus du lot. ![]() aussi classe ...que décalé ! |
redbull | ![]() Merci les gars. je ne pensais pas que c'etait si clair. merci et continuez de poster. ![]() Dernière édition le 28/02/2006 à 11:07 par redbull, édité 1 fois |
elliott | ![]() Tout le monde est content, lui car il peut le vendre plus cher que le prix de reprise du garage et toi car tu l'achètes moins cher que le prix de revente du garage. En fait vous vous évitez les 2 la marge du garage |
aston | ![]() Ouaip mais ta aucune garantie si tu n'achète pas dans le garage et sur une caisse comme ca ca craint quant même. |
redbull | ![]() Tu peut renouveler la garantie chez land rover..... |
elliott | ![]() Bah elle n'a que 50'000kms et probablement qu'elle a été entretenue chez Range, et suivant la date de mise en circulation tu as 3 ans d'office donc il est peut être encore dedans |
aston | ![]() Je sais pas, si c'est possible faut pas hésiter. |
caiada | ![]() Elle est vraiment super.. interieur exterieur. et pour 50.000 balles c'est un bom prix. |
frerot | ![]() Range rover!! y a une famille à coté de chez moi qui en ont 2 ( noir, vitre teinté noir et un jante avec jante noire) et elles claquent!!! |
guillaume343ch | ![]() Je préfère le Range. |
sventchik | ![]() Redbull > si tu prends le range , alors le super sport... si tu prends le chameau ( |
Rod350Z | ![]() Une connaissance qui travaille en Suisse et qui habite en Alsace s'est fait le plaisir de sa vie en achetant un Range diesel (des francs suisses a ras-bord ok mais bon y-a des limites a la folie quand meme) il y a 2 ans. Depuis, ses factures pour reparations diverses sont tellement nombreuses qu'il peut s'en faire un tabouret et s'assoir dessus pour pleurer. ![]() Donc, on peut quand meme dire que la fiabilite des Ranges n'est pas vraiment parfaite. ![]() |
antoine1/43 | ![]() Le Range, car c'est le top, la Rolls des SUV, et puis moteur 4.4 V8 BMW... ![]() |
Softroader | ![]() Je sais que les premiers L322 a eu des problèmes, normalement résolus... mais le plus gros problème de Land Rover, ce n'est pas tant la fiabilité mais l'incompétence du réseau officiel à régler définitivement les problèmes et sa mauvaise fois... La grande majorité des Landeux ne passent plus par le rréseau LR, mais par des indépendants nettement moins cher (on arrive parfois avec des pièces 2 fois moins cher ou presque provenant pourtant des fournisseurs LR) et bien plus compétents. LR vend des véhicules mais pas vraiment les entretenir. Au passage, le Touareg a aussi connu des problèmes, freinage, suspensions, boite de vitesses et de transfert et biensûr électronique |
aviator56 | ![]() Sans esitation le range ![]() photo du range sport: ![]() ![]() ![]() |
pasto | ![]() Salut, pour avoir bosser chez VW, je peux te dire que les TOUAREG ont de gros gros soucis et sont en permanence en réparation. |
Rod350Z | ![]() Donc Range - Touareg, 1 partout...La balle au centre. |
guilize | ![]() Y a pas photo acheté une V a ce prix là non merci!!! Rover a fond |
redbull | ![]() C'est clair, 55000 francs c seulement le prix d'achat. pour l'entretien faut mettre "un peu" plus que sur un autre voiture. jcrois que j'ai pris une decision... je suis proprio de range dans ca. 1 mois ![]() ![]() ![]() ![]() |
redbull | ![]() Je vous remecie de votre participation ![]() |
guillaume343ch | ![]() J'ai un membre de ma famille à l'étrange qui possède un ancien Range Rover, et j'entends souvent dire que c'est pas le must de la fiabilité. Son truc a plus de 10 ans derrière lui (pas assez de sous pour acheter le nouveau L'actuel a l'air plus sérieux mais je sais pas non plus ce que ça vaut réellement.. ![]() En tout cas c'est le plus chic et c'est le seul et l'unique à avoir inventer le 4x4 de luxe. |
Bruno_Be | ![]() Range!!!! |
boudet | ![]() Hallucinant le nombre d 'annonces pour des Range V8 en Suisse ![]() Dans toute la France il ne doit pas y en avoir la moitié... Sinon, évidemment le Range ![]() Un Touareg V8 pourquoi pas mais quid de l'image pour un véhicule de ce prix ? |
Rey59 | ![]() Range c'est plus classe!! |
redbull | ![]() Je suis desole les gars, mais j'ai roule avec la range ce WE et je ne pense pas que je vais la prendre. c'est trop defectueux leurs trucs. jai roule, et apres la susp a air ma laché, la radio aussi et le lecteur cd..... en UN WE..... |
aston | ![]() Tient j'avais présenti un truc du genre plus haut non, avec le moteur je suis sur que tu n'a rien eux |
Softroader | ![]() Vraiment pas de bol... Enfin, il y a aussi des problèmes sur le Touareg...suspension pneumatique si équipé, freins, et même boite de vitesses et de transfert... |
redbull | ![]() Alors que prendre.... 55000 CHF budget. occasion pour tous les jours, confort, style.... behn la caisse ideale..... |
boudet | ![]() Pourquoi un 4x4 à tout prix ? |
elliott | ![]() Bah un BMW X5 c'est assez fiable il me semble, ou un ML |
redbull | ![]() Pas 4x4 a tout prix, simplement une caisse classe mais pas trop banale comme audi a 6 2.8 ou autres.. je me fiche pas mal de la conso.... |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 661 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|