Range Rover Freelander vous en penser quoi ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverFreelanderRange Rover Freelander vous en penser quoi ???           Répondre    
Land Rover Freelander ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
7177 vues
Range Rover Freelander vous en penser quoi ???
aston le jeu 7 nov 2002 à 13:33
Voilà je regarde un peu dans toute les marques automobile pour ma prochaine voiture ( la voiture de tout les jour ) et j'ai vu ce Véhicule de cher Range qui à l'air pas mal du tout, vous en penser quoi, je veux tout savoir.
Le 1.8 me suffit, question entretien et fiabilité ???

Merci d'avance au connaisseur.
olivier25 le jeu 7 nov 2002 à 13:39
cher Aston, pour le Freelander, j'ai eu un ESDI, et bien c'est une grosse merde il a fallut changer la boite a vitesse complete, les cardans et d'autres pieces de transmissions a ans et 65 000 km,

tout cela a été pris en garantie par le Garage BMW de Dijon, et ils m'ont dit qu'ils n'en ont pas vu un en état de marche d'origine
aston le jeu 7 nov 2002 à 13:50
A bon c'est aussi peu fiable que ca, vu le nombre vendu ca doit quant meme etre pas trop mal non ?
C'est quoi l'entretien sur une caisse comme celle la ?
kanter le jeu 7 nov 2002 à 13:55
Le freelander? ben on en voit pas mal, c est vrai ca se saurait si c etait si peu fiable... C est sur que dans un garage Bm, les mecanos ca doit leur faire drole, mais bon...
olivier25 le jeu 7 nov 2002 à 13:56
c'est Mr BMW qui a racheté Rover, alors dans quelque ville c'est BMW qui vend et qui entretient les Rover
gtso le jeu 7 nov 2002 à 14:19
le freelander a une qualite de fabrication NULLE (toute la presse le dit ),tout ce deglingue dedans et cote mecanique et finition :meme constat !!!:bad:
Avec tu est sur d'etre toujours au garage
Un membre de ma famille en avait un......
aston le jeu 7 nov 2002 à 17:16
Fait chier ca ca parait solide pourtant ce truc :ouin:
gtso le jeu 7 nov 2002 à 17:18
Vrai ca a une mauvaise reputation :bad:
olivier25 le jeu 7 nov 2002 à 17:22
moi je pencherais plutôt pour un RAV 4
selloc le jeu 7 nov 2002 à 18:02
Bon :

- pour commencer le Range Rover Freelander ca existe pas.
C'est un Land Rover Freelander. :etourdi:

C'est le softroaders le plus vendu en europe. Pourquoi ?
- Le style (contours charnus, si suggestifs de la consistance viandeuse inimitable des gros Land et Range)
- 3 variantes de carroseries traditionnelles (3 portes cabrio Softback, 3 portes à toit démontable, 5 portes) avec un empatement unique.
Autrement duit très life style 3 portes et familiale 5 portes.
- vrai 4x4
- gamme compléte de moteur (essence et diesel).

En se qui concerne la fiabilité :

- les premières génération de land patissent tjs de MENUS problèmes de jeunesse qui vont en s'estompant.
Maintenant tout doit être résolus

Ce n'est pas pour rien que les Land sont considéré comme la Rolls du 4x4.
aston le jeu 7 nov 2002 à 18:35
Merci Selloc
selloc le jeu 7 nov 2002 à 19:10
Mais de rien
clionrj le jeu 20 juin 2024 à 07:09
Freelander va devenir une marque à part entière, dont les véhicules seront basés sur des Chery chinois, et c'est Chery qui les assemblera :(
Président le jeu 20 juin 2024 à 08:53
C'est dommage que le Freelander n'ait jamais été remplacé.

Il y a bien eu l'Evoque mais son positionnement luxe n'en a jamais fait le remplaçant naturel du Freelander.
Zorgol le jeu 20 juin 2024 à 09:59
C'est le Discorery sport le successeur du Freelander
 1 
Land Rover Freelander ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverFreelanderRange Rover Freelander vous en penser quoi ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q6 Renault Gendarmerie Porsche Renault Symbioz Maserati MCPura Mazda CX-5 Nissan Micra Toyota Yaris Lamborghini sécurité BMW Série 3 autoroute
MarquesAudi Renault Dacia Porsche Maserati Mazda Nissan Toyota Lamborghini BMW Bentley Volkswagen Kia Lexus Volvo Citroën Mitsubishi Aston Martin
Actuellement, il y a 701 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement