Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 7177 vues |
Range Rover Freelander vous en penser quoi ??? |
aston | ![]() Voilà je regarde un peu dans toute les marques automobile pour ma prochaine voiture ( la voiture de tout les jour ) et j'ai vu ce Véhicule de cher Range qui à l'air pas mal du tout, vous en penser quoi, je veux tout savoir. Le 1.8 me suffit, question entretien et fiabilité ??? Merci d'avance au connaisseur. |
olivier25 | ![]() cher Aston, pour le Freelander, j'ai eu un ESDI, et bien c'est une grosse merde il a fallut changer la boite a vitesse complete, les cardans et d'autres pieces de transmissions a ans et 65 000 km, tout cela a été pris en garantie par le Garage BMW de Dijon, et ils m'ont dit qu'ils n'en ont pas vu un en état de marche d'origine |
aston | ![]() A bon c'est aussi peu fiable que ca, vu le nombre vendu ca doit quant meme etre pas trop mal non ? C'est quoi l'entretien sur une caisse comme celle la ? |
kanter | ![]() Le freelander? ben on en voit pas mal, c est vrai ca se saurait si c etait si peu fiable... C est sur que dans un garage Bm, les mecanos ca doit leur faire drole, mais bon... |
olivier25 | ![]() c'est Mr BMW qui a racheté Rover, alors dans quelque ville c'est BMW qui vend et qui entretient les Rover |
gtso | ![]() le freelander a une qualite de fabrication NULLE (toute la presse le dit ),tout ce deglingue dedans et cote mecanique et finition :meme constat !!! ![]() Avec tu est sur d'etre toujours au garage Un membre de ma famille en avait un...... |
aston | ![]() Fait chier ca ca parait solide pourtant ce truc ![]() |
gtso | ![]() Vrai ca a une mauvaise reputation ![]() |
olivier25 | ![]() moi je pencherais plutôt pour un RAV 4 |
selloc | ![]() Bon : - pour commencer le Range Rover Freelander ca existe pas. C'est un Land Rover Freelander. ![]() C'est le softroaders le plus vendu en europe. Pourquoi ? - Le style (contours charnus, si suggestifs de la consistance viandeuse inimitable des gros Land et Range) - 3 variantes de carroseries traditionnelles (3 portes cabrio Softback, 3 portes à toit démontable, 5 portes) avec un empatement unique. Autrement duit très life style 3 portes et familiale 5 portes. - vrai 4x4 - gamme compléte de moteur (essence et diesel). En se qui concerne la fiabilité : - les premières génération de land patissent tjs de MENUS problèmes de jeunesse qui vont en s'estompant. Maintenant tout doit être résolus Ce n'est pas pour rien que les Land sont considéré comme la Rolls du 4x4. |
aston | ![]() Merci Selloc |
selloc | ![]() Mais de rien |
clionrj | ![]() Freelander va devenir une marque à part entière, dont les véhicules seront basés sur des Chery chinois, et c'est Chery qui les assemblera |
Président | ![]() C'est dommage que le Freelander n'ait jamais été remplacé. Il y a bien eu l'Evoque mais son positionnement luxe n'en a jamais fait le remplaçant naturel du Freelander. |
Zorgol | ![]() C'est le Discorery sport le successeur du Freelander |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 701 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|