Probleme démarrage Land Rover Discovery V8 essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryProbleme démarrage Land Rover Discovery V8 essence           Répondre    
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
19 messages
5122 vues
Probleme démarrage Land Rover Discovery V8 essence
Marius07 le ven 6 janv 2012 à 06:48
Bonjour à tous!
Voila trois semaine que je suis parti en Australie et la c'est la grosse galère.
H'ai acheté un 4X4 land rover Discovery de 1997 qui avai pas rouler depuis 3 mois et qui ne démarrait pas en mettant du start pilot j'ai reussi a la faire démarrer et a faire 50 km avec puis je l'ai laisser 3 jour sans m'en servir je l'ai just changer de place et aujourd hui apres une petite quinzaine de jour au moment de partir impossible de démarrer... J'ai essayer mainte et maintes fois avec le start pilot il démarre 2 sec le temp de consumer le start pilot et plus rien... Quelqu'un pourrait il m'aiguiller je ne suis pas un grand connaisseur de mécanique loin s'en faut et je me suis embarquer dans une sacrès galère...
Merci d'avance a tout ceux qui prendront 5 minute parce que la je suis vraiment en pleine déprime !
aurelien951 le ven 6 janv 2012 à 08:47
acheter un disco quand t'y connais rien en mecanique, c'est que t'a les moyens de l'emmener au garage non!? :D

tes symptomes ressemblent a un manque d'arrivée d'essence

verifie que la pompe tourne bien a la mise du contact, que la pression d'essence est suffisante, que le filtre a carburant est propre...
Marius07 le ven 6 janv 2012 à 11:51
Non pa vraiment en faite un pote a moi a laisser sa voiture vacante en australie donc el ma presk rien couter...Mais si elle marche pas ca sera kan meme chere lol
Est ce que tu peu m'indiquer comment je peux faire tout ce que tu me dis j ouvre le capo je trouve pa l arriver d essence ni le carbu...
mugatu le ven 6 janv 2012 à 12:14
La pompe à essence elle est plutôt du côté du réservoir, faut tendre l'oreille pour vérifier si ça tourne au moment où tu mets le contact (je sais pas s'il y a une trappe qui permet d'accéder sur ce modèle de voiture).
Marius07 le ven 6 janv 2012 à 23:13
Ok merci beaucoup!!
Je vais essayer de jeter un oeil tu peux me dire a quoi ca ressemble? j'essai de trouver des photo sur google mais je m y connait tellemen en mecanique...
mugatu le ven 6 janv 2012 à 23:23
Je connais pas les land rover, donc je peux pas te dire s'il y a une trappe de visite pour voir ça :/
Doit bien y avoir des forums dédiés à la marque sur lesquels tu devrait trouve les bonnes infos ?
lolotaz91 le sam 7 janv 2012 à 09:10
tu as essayer de remettre de l'essence "neuve" tout simplement ?
aurelien951 le sam 7 janv 2012 à 10:14
pas de trappe je pense mugatu, c'est un chassis echelle la dessus, pas une coque autopôrteuse
corsic@libert@ le sam 7 janv 2012 à 10:50
pas de trappe de visite pour la pompe immergée. deja faudrait savoir quel version du v8 c'est, un carbu, un injection ??
mugatu le sam 7 janv 2012 à 10:59
OK, dommage :D
Marius07 le lun 9 janv 2012 à 00:12
Je crois que c un injection je me suis fai aider par un australien il y a bien une trappe on a tapoter un peu sur la poimpe et ca a demarrer...
:) Donc merci a tous pour vos conseil !!!
Je me croyai sorti de la galere mais apparemen non il y a une espece de pate qui se forme dans le vasque de liquide de refroidissement et il me di que ca sen vraiment pas bon qu'il vaut mieu que je revende la voiture toute suite... Qu est ce que vous en penser?
Dernière édition le 09/01/2012 à 00:14 par Marius07, édité 1 fois
lolotaz91 le lun 9 janv 2012 à 08:10
ca sent surtout le joint de cucu :/
aurelien951 le lun 9 janv 2012 à 08:13
que ca sent le joint de culasse effectivement
mugatu le lun 9 janv 2012 à 09:58
ça vient de Dijon les Land Rover ?
Marius07 le lun 9 janv 2012 à 10:46
Concretement?
Vous penser qu'il faut que je la revende ou je peu encore fai 2000 3000 kil avec san risk?
mugatu le lun 9 janv 2012 à 10:56
Tu risques de péter le moteur assez rapidement, en plus ça chauffe dur à Syndney ! :D
A toi de voir si tu veux prendre le risque. Si tu la conduis uniquement dans des zones habitées et que ça te dérange pas qu'elle te laisse sur le bord de la route et que la caisse soit bonne pour la ferraille.
Maintenant si c'est pour la conduire en plein désert, t'auras plus qu'à dresser un kangourou pour te ramener jusqu'à la civilisation :D

Tu peux pas faire remplacer le joint de cucu "tout simplement" ?
Marius07 le mar 10 janv 2012 à 00:21
Oui mais il semplerai que ca soit super chere non?
aurelien951 le mar 10 janv 2012 à 06:55
tu t'attendais a quoi en achetant un V8? a payer le meme prix qu'une supercinq?:louche: :D

il y aura deux joints de culasse a faire, donc idealement la distribution et pochette joint haut moteur

en france, compte au bas mot 1000€ de frais!
lolotaz91 le mar 10 janv 2012 à 08:24
evite la revente ou alors pense a avertir l'acheteur car sinon c'est le proces assurer
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Land Rover Discovery ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLand RoverDiscoveryProbleme démarrage Land Rover Discovery V8 essence             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Renault Zoe prix Dacia Sandero Volkswagen Aston Martin DB11 Polaris Tesla Ford Puma FCA Kia Toyota Yaris Renault Captur
MarquesPeugeot Renault Dacia Volkswagen Aston Martin Tesla Ford Fiat Chrysler Kia Toyota Aiways Genesis Land Rover Jaguar Nissan BMW Hyundai
Actuellement, il y a 93 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales