C quoi cette pièce - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLanciaDeltaC quoi cette pièce           Répondre    
Lancia Delta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
326 vues
C quoi cette pièce
gigiiiii Le mar 25 sept 2018 19h47
Bonjour à vous

J'ai quelques soucis avec ma Delta 1.6D de 2011

Tout d'abord perte de puissance et mise en sécurité du moteur .....

Tentative de nettoyage de la vanne EGR et du débimètre..........mais résultat : Toujours la même chose

Après diagnostic via soft il apparaît que c'est le FAP donc vu le prix et les différentes façon de faire j'ai attendu et maintenant grosse fuite d'eau depuis quelques jours je faisais attention d'en remettre mais aujourd'hui une pièce à lâcher mais je ne sais pas a quoi sert cette pièce et comment la changer (réparer) alors si vous pouviez m'éclairer ça serait cool merci à vous
gigiiiii Le mar 25 sept 2018 21h17
Bon ben j'i trouvé à force .....

Pour info il s'agit de l'échangeur de chaleur pour la vanne EGR....

Merci à vous quand même
Cool-Drifter Le mar 25 sept 2018 22h44
Bonjour,
Oui, je pense qu'il s'agit bien de l'EGR.
gigiiiii Le mer 26 sept 2018 16h36
Attention pour être bien clair et ne pas induire en erreur c l’echangeur Pour la vanne Egr qui refroidit les gaz! La vanne Egr se trouve plus haut!
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Lancia Delta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoLanciaDeltaC quoi cette pièce             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, Renault Mégane, Skoda Scala, Citroën, Jaguar I-Pace, sécurité, Mercedes Classe A, Volkswagen, Porsche 911, BMW Série 8, BMW Série 7, Lexus LC, Renault Talisman
MarquesRenault, Skoda, Citroën, Jaguar, Mercedes, Volkswagen, Porsche, BMW, Lexus, Jeep, Mazda, Ferrari, Tesla, Hyundai, Alpine, Ford, Audi, Volvo
Actuellement, il y a 392 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales