Lamborghini Countach 2021 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLamborghiniAventadorLamborghini Countach 2021           Répondre    
Lamborghini Aventador ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
18 messages
808 vues
Lamborghini Countach 2021
weber-dc40 le ven 13 août à 01:35

Je suis pas fan des optiques, des énormes entrées d'air latérales (j'aurais préféré que celles du haut soient plus grosses pour compenser) et du capot. Y a peut être mieux à faire globalement.

M'enfin ça fait du bien quand même, v12 et compagnie on va pas bouder. :D
205gti le ven 13 août à 10:13
Mouais bof... un relooking d'Aventador pour se goinfrer sur du pseudo collector néorétro ça pue trop le marketing pour moi.
weber-dc40 le sam 14 août à 01:27

https://www.evo.co.uk/lamborghini/204104/lamborghini-countach-lpi-800-4-revealed-pictures
Zorgol le sam 14 août à 08:36
https://youtu.be/RxTSgHND2kw
YouTube -
-
Alfisteforever le sam 14 août à 08:55
:love:
president le sam 14 août à 08:55
Je pense qu'ils se sont pas donnés énormément de mal mais je trouve que le résultat est sympa.
Thierry123 le sam 14 août à 09:18
Ils sont enfermés dans le style Carabo
Anko le sam 14 août à 15:33
en s'en fout !

c'est juste sublime !

perso n'a rien dit quand alpine a fait pareil avec la 110 .

:love: :love: :love: :love:
turbo1980 le sam 14 août à 15:39
A part la prise d aie latérale énorme ( cmb ) le style est plutôt sobre pour une lambo ça fait du bien.
Zorgol le sam 14 août à 17:27
Oui, c’est la plus belledepuis un bon moment!
Lbad le sam 14 août à 17:28
Replâtrage d'une aventador qui ne compte plus ses séries spéciales ... On sent qu'on veux faire des sous à pas cher coté production ... Vu qu'ils doivent marger comme il faut avec le SUV ils auraient pu aller plus loin ... Bon oui V12 etc.

Par contre un bon point sur la sobriété vu ce qu'ils sortnet depuis quelques années ...

Ca aurait eu aussi de la gueule comme cela

F7R le sam 14 août à 18:28
En effet :good:
ItalianDriver le sam 14 août à 19:34
Le resultat est plutot reussi finalement, mais c'est dommage de "jouer" le nom Countach aveec une "simple" Aventador recarossée.
metro le sam 14 août à 19:42
Ça ressemble beaucoup plus à une Diablo qu'à une countach
ItalianDriver le sam 14 août à 19:49
Dommage aussi pour l'enrome prise d'air volontairement noir...

Pourquoi ne pas avoir seulement laisser le profil noir, la ligne en aurait été a-que plus épurée. Comme son ancêtre.
turbo1980 le sam 14 août à 22:36
caraddict le mer 27 oct à 14:33
Il y va pas de main morte le Gandini :D

https://www.caradisiac.com/gandini-deteste-la-nouvelle-lamborghini-countach-et-le-dit-haut-et-fort-192705.htm (Marcello Gandini déteste la nouvelle Lamborghini Countach et le dit haut et fort)
lbad le mer 27 oct à 15:07
Il a tout a fait raison ... un énième replâtrage haut de gamme (certes réussi par certains aspects) mais qui n'est en rien un hommage au designer qu'il est dans la philosophie ...
Auteur : avec
 1 
Lamborghini Aventador ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoLamborghiniAventadorLamborghini Countach 2021             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Nissan Voiture de l'Année Porsche Bugatti limitation Peugeot 208 BMW i7 Renault Mégane Kia Niro Ford Mustang Mach-E BMW Décès
MarquesPeugeot Nissan Porsche Bugatti BMW Renault Kia Ford Volvo Citroën Hyundai Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Dacia Fisker
Actuellement, il y a 209 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement