Lada??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoLada???           Répondre    
 1 
11 messages
1521 vues
Lada???
gabi le mar 3 mai 2005 à 03:23
Comment pourriez-vous mexpliquer que la compagnie Lada existe encore aujourd'hui ....
mrk_eidos le mar 3 mai 2005 à 03:30
populaire en europe de l'est :oh:
hirek le mar 3 mai 2005 à 08:21
c'est un bon vehicule , basique , solide et pas cher
need-for-speed le mar 3 mai 2005 à 09:34
en Europe de l'Ouest a cause du Niva, Lada existe encore

le Niva se vent tres bien en France et a pas mal d'adeptes parce que c'est un des meilleur franchiseur du marché , pour trouvé mieux il faut tapé sur un mercos class G , un defendeur , un patrol , donc beaucoup , beaucoup plus cher , a mois de 10 000€ , il faut bien sur oublier le confort et la tenue de route hors TT , et la fiabilité électrique ( le moteur est parait-il assez costaux )

mais c'est claire que la gamme 110 111 112 risque de pas trop aimé l'arrivé de la Logan, quoi qu'elles s'affichent a 800€ de moins en France et que la logan existe en version break
ydel le mar 3 mai 2005 à 10:31
oui, en europe de l'est ils sont omnipresents, ce sont les seuls vehicules pour lesquels tu trouve des pièces rapidement et facilement, donc même ceux qui ont les moyens hésitent à acheter autre chose... même si c'est de moins en moins vrai

et sinon, ailleurs, le niva
vincent16v le mar 3 mai 2005 à 11:30
en plus la vidange tu peux la faire à l'huile de friture, et ca bouffe n'importe quel carburant :D :D :D :D
aRnou le mar 3 mai 2005 à 11:33
Il existe une version GTi des 110 : moteur 1.8T de 150 provided by VW ;)

Mais la serie des 110,111..... est d'une laideur. Je ne critique pas la finition car a ce prix il ne faut pas s'attendre a des miracles, mais je critique la ligne qui ne ressemble a rien ;)
vincent16v le mar 3 mai 2005 à 11:50
version gti 110!!!!! c bien mais sans chassis :D :D :D
faut rester en ligne droite cramponné au volant!!!
ruiyu le mar 3 mai 2005 à 11:53
tiens j'ai vu tout un camion rempli de Lada Niva :D
ramses2 le mar 3 mai 2005 à 12:10
en France Lada vend tout de même 3000 caisses par an...puis en Europe de l'Est la gamme est plus étendue (je pense à la Calina par exemple)
le_makak le mar 3 mai 2005 à 17:41
ah vi lada! y'a deux moi mes potes m'ont fai une super blague en m'inscrivant pour essayer une lada (jai meme pa retenu lakelle), et jai meme eu le droit a un harcelement de doc, pendant ce temps la ils avai inscri un autre malheureu a l'essaie twingo et a recevoir des couches pampers et pendan ce temps la eux c'etai inscri a l'essaie de la nouvelle tigra...
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoLada???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender coronavirus Peugeot 208 Dodge Interview Koenigsegg Gemera Volvo XC40 technologie Jaguar F-Type Mercedes Classe GLA marché Renault
MarquesLand Rover Peugeot Dodge Renault Koenigsegg Volvo Jaguar Mercedes Toyota Ford BMW Mitsubishi Lexus Volkswagen Kia Fiat Hyundai Citroën
Actuellement, il y a 429 visiteurs en ligne dont 54 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales