Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 5330 vues |
avis sur kia sportage crdi |
ali_du_maroc | ![]() tout est dans le titre des avis conçernant ses caracteristiques la fiabilité , le confort et l'interieur seront tres utiles merci d avance |
brindavoine03 | ![]() il est très proche du Hyundai Tucson, les memes mécaniques et la meme carroserie, sauf les feux , un bon vehicule semble t'il avec un moteur sympa , meme si on peut regretter le 125 ch. perso. je l'ai conduit en automatique, et çà lui va très bien . ![]() |
carpe.diem | ![]() ai essayé un tucson bvm, ca marche tout gentiment tout de meme C souple, confortable. Le crdi 112 est hyper fiable ![]() |
brindavoine03 | ![]() oui, un bon SUV. bien moins cher que le ténor RAV4. , avec un look sympa et moderne. |
carpe.diem | ![]() j'ai essayé une version full, avec gps 1DIN affichée 26900€ ![]() et sans discussion.. |
brindavoine03 | ![]() c'est toute la différence, avec 3 ans de garantie, et quasi pas d'options. Hyundai/KIA devient vraiment le groupe qui monte, pour se hisser au niveau des meilleurs, et ils s'en donnent les moyens,! |
valero | ![]() Le Sportage ou le Tucson !. Le Sorento ou le Terracan !. ............................ Kia & Huyndai font des véhicules 'passe partout', look consensuel, fiabilité, prix bien ciblé, image de marque en (r)évolution +, mais pour les amoureux de ligne tendue, de moteur pointu, de véhicule qui sorte (un peu) de l'ordinaire ces 2 marques sont biens FADES. Mais pourquoi pas ? |
brindavoine03 | ![]() j'aime bien le Tucson ou le Santa Fé, pour le prix d'une berline conventionnelle on peut atteindre à des vehicules plus originaux. Tant mieux ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 604 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|