Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
12 messages 7997 vues |
Sifflement du moteur |
amimoumaroc | ![]() salut tout le monde ,je viens d’acquérir un kia sportage 2008 4WD avec 90000Km , j'entends un sifflement qui ressemble au sifflement du turbo ; je voudrai savoir si qq'1 sait de quoi s'agit il , et merci d'avance je viens de changer les courroies de distribution et accessoires. merci |
Robert_Kubica | ![]() Profite de la garantie en allant demander chez Kia directement non? |
passat4 | ![]() bonsoir amamoumaroc.. tu entendais pas le bruit avant le changement des courroies? c'est peut-être une courroie pas bien tendue alors... |
amimoumaroc | ![]() bonjour passat4, merci pour ta réponse mais j'entendais ce sifflement avant de de changer les courroies ,d’ailleurs je les ai changer pour le but d’éliminer le fameux sifflement!!!! |
Lolotaz91 | ![]() un roulement de boite ?? |
passat4 | ![]() |
amimoumaroc | ![]() salut passat4 , je tiens a te remercier ; j'entends le sifflement fort surtout en 1ere et 2éme vitesse et moins fort en autres régimes Dernière édition le 02/02/2013 à 15:13 par amimoumaroc, édité 1 fois |
passat4 | ![]() |
amimoumaroc | ![]() bonsoir passat4 , merci pour tes conseilles je vais voir mon mecano pour vérifier le turbo . je te tiens au courant |
toyoast | ![]() Ca me rappelle le bruit sur la BM...un turbo neuf après, ça avait disparu. A l'époque, on m'avait dit qu'il valait mieux agir vite, avant qu'il casse et que les bouts passent dans le moteur. |
amimoumaroc | ![]() salut je vous remercie j'ai trouvé le problème c’était le roulement du compresseur de clim qui fait le fameux bruit. je voudrai savoir si qq1 connait la la longueur ou la référence du courroie d’accessoires pour sportage sans climatisation merci |
GILLES13510 | ![]() j ai eu le probleme à 90000 km aussi et juste apres le volant moteur qui est un bimasse à laché ... volant pris en compte par kia mais pas l embrayage ni la butéee hydraulique resultat 1300 euros dans la tete |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|