Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
18 messages 1258 vues |
Additif |
omaro | ![]() est ce que je px faire un additif à mon véhicule kia soul modèle 2010 |
monza | ![]() ça c'est une question précise ... ![]() ![]() |
omaro | ![]() d une autre manière les additifs est ce qu ils sont un effet positif sur le moteur ou non? |
phastaz | ![]() D'après Aurélien951, le métal5, c'est de la balle ! |
sebgizmo | ![]() Il est du métier? |
phastaz | ![]() Ya débat. |
carpe.diem | ![]() Et ya déo. |
MadMax | ![]() ![]() du bifoutral y'a rien de mieux pour un moulbif! conso en baisse, watts en hausse et meilleur rendement! |
hob | ![]() Ce que je peut vous dire en ce qui concerne les additifs. C'est que je n'ai jamais était déçu du produit bardhal pour la boite de vitesse. ![]() La boite de vitesse de la fiat bravo 2 est quand même réputé pour être accrocheuse, avec l'arrivé des basse température c'était encore pire. ![]() Lors de mon changement d'embrayage, la nouvelle huile de boite a était efficace 3 mois, après la boite c'est remis a être rugueuse/accrocheuse, j'ai ajouté le bardhal et depuis c du beurre. ![]() |
sylvio | ![]() Comme @MadMax Biofoutral dans tout les réservoir,même pour le nettoyage des plastiques. |
EenSayn | ![]() Bifoutral ou Biofoutral ? Soyez précis les mecs, c'est quand même plus sympa ! |
sebgizmo | ![]() avec @teuschi on a testé le LiquiShneck dans les Benz... C'pas mal ![]() |
MadMax | ![]() bifoutral moteur sans FAP biofoutral moteur avec FAP merde een c'est la base! ![]() |
teuschi | ![]() Du liquischneck je suis passé au tamoul, c'est pareil mais j'arrive à en faire depuis chez moi, fait pas hésiter à mettre les mains dedans ![]() |
sebgizmo | ![]() Ah yes! Je passerais a l'occase, j'ai de l'eczéma récalcitrant. |
MadMax | ![]() ![]() trop rare! tu m'en mets de côté steuplai?! ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Merci pour la précision, MadMax ![]() ![]() |
MadMax | ![]() ![]() ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 369 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|