Siège avant kia Sorento - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaSorentoSiège avant kia Sorento           Répondre    
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1170 vues
Siège avant kia Sorento
Kiate le mar 8 déc 2015 à 02:59
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec le siège avant de mon kia sorento qui depuis près d'une semaine bouge lorsque je suis au volant ce qui est très dangereux et je pense avoir cherché et cherché mais je n'arrive pas à trouver l'origine du problème (resserrage de boulons?, fixation cassée?, ou autre) mais franchement je n'arrive pas à trouver l'origine du blème! Quelqu'un peut-il m'aider???? Merci d'avance!
Auteur : avec
 1 
Kia Sorento ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaSorentoSiège avant kia Sorento             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe CLA Volkswagen entretien coronavirus marché Audi A1 musique Marche arrière titres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5
MarquesMercedes Volkswagen Audi Toyota BMW Mini Honda BYD Mazda General Motors DS Suzuki Porsche Aurus Land Rover Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 395 visiteurs en ligne dont 57 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales