10:26 - Caradisiac.com
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
74 messages 12851 vues |
![]() |
caraddict | ![]() Je trouve au contraire plaisant qu'elle soit moins fade qu'une Volkswagen |
Rod350z | ![]() Ah bon, c´est fade un Scirocco ? |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yves | ![]() très sympa cette couleur d'intérieur et de cuir ![]() |
olcheval | ![]() très sympa les coréennes... Dommage qu'elle valent le même prix que les européennes en neuf et que leur décote reste énorme |
lebeotien | ![]() c'est clair, elles sont bien mais au meme prix que les autres alors... me rappelle de la rio avec le crdi 115, sous la pluie avec les pneus coréen c t du sport, mais attachant... |
caraddict | ![]() C'est vrai que les pneus coréens, c'est souvent folklo... je me rappelle d'une i10 dans le même style, avec des Hankook basse résistance, ça glissait fort dans les rond-point |
avantime75 | ![]() J adore cette voiture! |
toto03000 | ![]() Dans la teinte de bleu elle est très sympathique. A retenir pour une possible première voiture dans si plus longtemps que ça dans mon cas (enfin là elle doit être un peu trop récente mais bon |
arrakis | ![]() KIA RIO COMPETITION : RALLYE-LOOK +1200€ ![]() ![]() |
aRnou | ![]() J en conduit une regulierement depuis 10 mois, une vraie version pddp. Vitres manuelles, pas de condamnation centralisee (et encore moins ouverture a distance), pas de regulateur de vitesse Mine de rien c est assez attachant comme voiture, c est confortable bien que bruyant, la boîte auto 6 fait son taf et ne castre pas le 1.6L et ses 136ch. La finition est correcte (dans les assemblages car des progres pourraient être faits dans le choix des materiaux) et c est tres habitable. L ordinateur de bord est en revanche tres optimiste. Bref un bon choix pour une caisse economique. |
barbatacci | ![]() ![]() Il y'a la Rio a 145 balles par mois. Je file le bouquet et roule. Il s'en tape des caisses mais ne veux plus se faire chier. Ca vaut quoi en essence ? |
lanonyme | ![]() Citation de barbatacci : Ca vaut quoi en essence ? » Ça vaut le coup! |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() Pour le coup, les deux cousines sont vraiment très très proches ! |
weber-dc40 | ![]() Elle est l'air très chouette ! ![]() La précédente déjà, en premium avec le cuir elle etait étonnante. |
caraddict | ![]() Les SUV Kia sont parmi les mieux dessinés je trouve |
madmax44 | ![]() Etonnant moteur ce nouveau 1l turbo, très sympa pour une fois par rapport. |
mitou03700 | ![]() bonjour à tous avez vous des "tuyaux" sur la kia rio hybride rechargeable, envisagée pour fin 2017 MERCI CORDIALEMENT |
Rusty | ![]() Pas de tuyau on dirait... Je vais peut être conduire cette auto qq jours pour faire qq centaines de bornes, quelqu'un a test ici? |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 430 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|