Emplacement Filtre Gasoil KIA RIO 2013 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaRioEmplacement Filtre Gasoil KIA RIO 2013           Répondre    
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1425 vues
Emplacement Filtre Gasoil KIA RIO 2013
thierry37 le lun 18 juin 2018 à 12:59
Bonjour, j'aimerai changer le filtre à gasoil sur une KIA RIO de 2013 1.1 crdi , mais je ne trouve pas son emplacement . Pouvez vous me dire ou se trouve cet emplacement.
Merci d'avance.
mbfan94 le lun 18 juin 2018 à 14:27
http://www.forum-auto.com/marques/kia/sujet3955.htm (kia rio 1.5crdi changement filtre à gazoil - Kia - FORUM Marques)

C'est le 1.5, mais certains commentaires disent qu'il est au meme endroit sur le 1.1.
thierry37 le lun 18 juin 2018 à 16:55
Je sais juste qu'il cest derrière la batterie et j'aimerai savoir comment le démonter pour le remplacer. Merci
Auteur : avec
 1 
Kia Rio ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaRioEmplacement Filtre Gasoil KIA RIO 2013             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 Renault Polestar BMW Série 4 Toyota Supra Malus Fiat Fiat 500 Renault Mégane Fiat Tipo Audi Bugatti BMW Série 1
MarquesPeugeot Renault Polestar Citroën DS BMW Toyota Fiat Audi Bugatti Cupra Volvo Tesla Kia Porsche Lynk & Co Bentley Opel
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales