Kia picanto panne allume cigare et auto-radio - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaPicantoKia picanto panne allume cigare et auto-radio           Répondre    
Kia Picanto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1333 vues
Kia picanto panne allume cigare et auto-radio
belaud le dim 24 déc 2017 à 16:32
Bonjour à tous,voici mon problème:après avoir branché un gonfleur de pneus qui consomme beaucoup sur l'allume cigare,ça a fonctionné 1 minute et après plus rien.Je n'ai maintenant plus de courant dans la prise allume cigare et l'auto radio ne fonctionne plus....J'ai testé tous les fusibles avec un controleur,et ILS SONT TOUS BONS !.Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient le problème.A l'avance merci.
fujiyama le dim 24 déc 2017 à 16:36
Batterie à plat :?:

Nan ce serait trop simple et facile à vérifier :(
Sylvio le dim 24 déc 2017 à 16:52
Vérifiez la Boîte à fusibles/relais dans le compartiment moteur.
Dernière édition le 24/12/2017 à 16:52 par Sylvio, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Kia Picanto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaPicantoKia picanto panne allume cigare et auto-radio             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Kuga Renault Koleos prévision Ford Ranger Opel Corsa Daihatsu Copen Chevrolet Camaro Toyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40
MarquesFord Renault Volkswagen Opel Daihatsu Chevrolet Toyota BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Lamborghini
Actuellement, il y a 487 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales