Kia comme voitures de location - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaPicantoKia comme voitures de location           Répondre    
Kia Picanto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2124 vues
Kia comme voitures de location
autosmaroc le ven 25 avril 2008 à 02:24
Bonjour
j'ai societé de location de voitures a Nador j'ai des voitures Kia picanto parmi le parc automobiles,elles sont petites et économique et moins chér.mais le probléme j'avais trois client qui sont subis des accident dans les vérage car les voitures a mon avis non sont pas stabiles ou les conducteurs avait pas d'éxpérience avec la petites picanto;
alors je me se pose la question ou le probléme ?est ce que c téchnique ou dans les mauvais virage ou dans les conducteurs?
merci d'avances sur votre avis.
Dernière édition le 25/04/2008 à 02:28 par autosmaroc, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Kia Picanto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Dacia Logan ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ford Fiesta ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaPicantoKia comme voitures de location             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Renault Captur BMW i3 Renault Zoe Tesla Model 3 Volvo XC40 Mercedes Classe C Ford Fiesta Tesla Model S Audi A4 Skoda Octavia Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesToyota Renault BMW Kia Tesla Volvo Mercedes Ford Audi Skoda Peugeot Mazda Honda Volkswagen Lamborghini Bentley Maybach Lexus
Actuellement, il y a 408 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales